Il y aura un France-Italie avant la Coupe du Monde !

Margot Aubert
Декабря 6, 2017

La Coupe du monde se déroulera en Russie du 14 juin au 15 juillet. Les Bleus disputeront ainsi leur troisième match à l'Allianz Riviera.

Pour rappel, l'Italie n'est pas qualifiée pour la Coupe du monde. En effet, la Nazionale sera l'un des trois adversaires de la France dans sa préparation au Mondial. "Nous nous sommes très vite positionnés pour accueillir un match de préparation au Mondial, a-t-il expliqué". Avec une affiche de choix puisque c'est face à l'Italie que les Bleus s'étalonneront à quinze jours de leur entrée en lice dans la compétition face à l'Australie.

Читайте также: Ghoulam prolonge enfin son contrat avec Naples jusqu'en 2022

"Le président de la Fédération (française de football Noël Le Graët) a eu Christian Estrosi pour lui annoncer le match ce matin", a-t-on simplement indiqué à la mairie, soulignant que la FFF devait communiquer sur cette rencontre. C'est en tout ce qu'a annoncé le maire de la ville Christian Estrosi à Nice-Matin. Une grande première pour cette grande nation du jeu depuis plus de 60 ans. "France-Italie à Nice, c'est formidable pour les Niçois et l'image de notre cité", a confié ce mardi le maire de la cité azuréenne. Le programme des hommes de Didier Deschamps d'ici à la phase finale en Russie se précise ainsi. Désormais, les Bleus cherchent des pays à affronter en préparation de ce Mondial russe.

При любом использовании материалов сайта и дочерних проектов, гиперссылка на обязательна.
«» 2007 - 2017 Copyright.
Автоматизированное извлечение информации сайта запрещено.

Код для вставки в блог

Autres rapports

Discuter de cet article