FC Barcelone - Mercato : Pep Guardiola démonte une rumeur sur Messi

Margot Aubert
Décembre 6, 2017

L'entraîneur des 'Citizens' a été de nouveau questionné sur un possible intérêt de Manchester City pour Leo Messi, qu'il a nié catégoriquement: "Ce n'est pas vrai".

Un rapport recommande la fin de la revalorisation automatique — SMIC
Ni coup de pouce du gouvernement au 1er janvier ni revalorisation annuelle automatique. Des propositions dénoncées notamment par Force ouvrière, la CGT et la CFDT.

Le club catalan le FC Barcelone devra payer la somme de 350 millions d'euros sur cinq ans à son quintuple Ballon d'or Lionel Messi pour qu'il prolonge son contrat, don 100 millions pour compenser sa condamnation de fraude fiscale. Mais Pep Guardiola n'en démord pas, il n'a jamais voulu attirer son ancien prodige argentin du côté de Manchester City. Messi a signé un nouveau contrat la semaine dernière. Il veut finir sa carrière à Barcelone.

Découvrez qui va incarner Céline Dion au cinéma
Elle a d'ailleurs partagé quelques photos sur les réseaux sociaux dans les dernières semaines. Depuis ses débuts dans les années 80, Valérie Lemercier a tenu la vedette de plus de 30 films.

C'est Marca, ce mardi, qui a révélé que le club anglais avait offert un pont d'or à Lionel Messi il y a quelques mois. Hasard ou coïncidence, les dirigeants du FCB se sont alignés sur ces prétentions salariales...

Un attaquant burkinabè signe à l'Ajax d'Amsterdam pour 5 ans
Avant d'ajouter: " Nous le suivons depuis un petit temps déjà et nous n'étions pas le seul club dans le cas. Après l'été, je me concentre sur Ajax pour continuer à m'y développer et réussir aussi bien avec l'Ajax.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL