Disparition inquiétante d'un père et de sa fille en Ariège

Dominique Dufresne
Décembre 6, 2017

Cette étudiante ariégeois et son père n'ont pas donné signe de vie depuis le 30 novembre 2017. "Nous avons engagé des moyens importants de recherche pour les retrouver" a indiqué le procureur de la République. De corpulence mince, il a les cheveux courts et grisonnants. Elle a les cheveux bruns et les yeux clairs. Lors de leur disparition, Christophe Orsaz portait "un pantalon de travail orange à bandes grises et une veste polaire bleue" et sa fille était vêtue "d'un blouson noir, une écharpe beige, un jean bleu clair et des bottines foncées".

Highlights et Archive, deux nouvelles fonctionnalités pour les Instagram Stories
Tout au long de l'année 2017, nous avons vu Instagram déployer de nouvelles fonctionnalités à un rythme relativement régulier. Ces deux nouveautés sont proposées à partir d'aujourd'hui sur l'application d'Instagram , aussi bien sur iOS que sur Android.

Toute personne susceptible d'avoir des informations doit contacter le 05 34 09 09 23.

L'Autriche autorise le mariage homosexuel
Cependant, ce type de contrat ne leur donnait pas les mêmes droits civiques que le mariage unissant les couples hétérosexuels. En Autriche, qui a voté le 15 octobre pour renouveler son parlement, la classe politique s'est montrée divisée sur ce sujet.

"Aucune piste n'est écartée" et la Section de Recherches de Toulouse a été chargée de l'enquête, a précisé la magistrate. Aucune piste n'est privilégiée.

Un rapport recommande la fin de la revalorisation automatique — SMIC
Ni coup de pouce du gouvernement au 1er janvier ni revalorisation annuelle automatique. Des propositions dénoncées notamment par Force ouvrière, la CGT et la CFDT.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL