Dembélé brûle les étapes : De retour à l'entraînement du Barça !

Margot Aubert
Décembre 6, 2017

Pour sa troisième apparition barcelonaise, Ousmane Dembélé avait quitté ses coéquipiers dés la 25e minute en raison d'une blessure à la cuisse gauche suite à une talonnade.

La Deutsche Bank coopère — Liens avec Trump
Ce n'est pas la première fois que des autorités américaines sollicitent l'établissement allemand sur ses liens avec le magnat de l'immobilier.

Après la victoire du FC Barcelone contre le Sporting Lisbonne, le jeune joueur français a fait son retour à l'entraînement collectif de Valverde pour la première fois depuis sa blessure aux ligaments.

Il y aura un France-Italie avant la Coupe du Monde !
Le programme des hommes de Didier Deschamps d'ici à la phase finale en Russie se précise ainsi. Désormais, les Bleus cherchent des pays à affronter en préparation de ce Mondial russe.

Alors qu'il avait annoncé il y a une dizaine de jours qu'il allait retrouver le groupe dans deux semaines, Ousmane Dembélé a finalement mis moins de temps à le rejoindre. "Il s'est ensuite éclipsé afin de poursuivre sa rééducation à travers des exercices spécialisés", a écrit le Barça sur son site internet, allusion à ces exercices d'échauffement où les joueurs disposés en cercle font circuler le ballon.

Opération de chirurgie assistée par HoloLens à l'hôpital Avicenne — Première mondiale
Des médecins français vont réaliser la première opération chirurgicale du monde avec une plateforme collaborative de réalité mixte.

Très bonne nouvelle pour le FC Barcelone et l'équipe de France. Une nouvelle de bon augure pour le Barça avant le Clasico face au Real Madrid le 23 décembre prochain.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL