"Coman peut être le successeur de Ribéry", assure Heynckes

Margot Aubert
Décembre 6, 2017

Il est très fort techniquement, "King" est très dynamique et rapide. En conférence de presse ce lundi soir, Unai Emery a été interrogé sur les différences entre le Bayern de l'entraineur italien et celui de son successeur, Jupp Heynckes. C'est la même chose pour Coco Tolisso.

Un nouveau gros coup nommé Lucas Moura — Chine
Néanmoins, l'affaire n'est pas encore bouclée, il convient donc de rester prudent. Pourtant, le Brésilien pourrait céder aux sirènes de la Chine.

Cette fois-ci, il sera titulaire.

Volkswagen Polo GTI R5 : 272 ch pour partir à l'assaut des rallyes
Après son retrait inattendu de la catégorie WRX, Volkswagen revient dans le monde du rallye avec la Polo GTI. Basée sur la nouvelle version de la Polo, elle succède à sa grande sœur et ancienne Polo R WRC.

"Il est à prévoir que dans un an ou deux Franck Ribéry va mettre un terme à sa carrière et Kingsley peut être son successeur", a souligné l'Allemand.

Un député propose de rencontrer ses électeurs autour d'un FIFA
Fan de Fifa , le célèbre jeu de football sur consoles, le député LR Pierre-Henri Dumont, trente ans, a décidé d'utiliser sa passion pour se rapprocher des jeunes.

Samedi en Bundesliga contre Hanovre, Coman a été l'homme du match: des dribbles déroutants, un but de grande classe et un pénalty provoqué, pour une victoire 3-1 à domicile! Plus ils ont la reconnaissance des autres, plus ils ont confiance en eux, et mieux ils jouent. Mais il est clair que ma situation personnelle est très différente de ce qu'elle était il y a un an. Evincé après la lourde défaite du club allemand face au PSG en Ligue des champions en septembre dernier (3-0), Carlo Ancelotti est remplacé quelques semaines plus tard par une vieille connaissance: Jupp Heynckes. Demain, nous voulons montrer que nous sommes l'un des grands clubs en Europe et que nous pouvons gagner des grands matchs. Car Kingsley Coman a les dents qui raient le parquet, de l'ambition à revendre et l'envie d'oublier la raclée du match aller: "Oui nous avons perdu des matches cette saison, nous avons fait des erreurs, mais tout cela est un peu passé dans nos têtes". Le décor est planté.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL