"Coman peut être le successeur de Ribéry", assure Heynckes

Margot Aubert
Décembre 6, 2017

Il est très fort techniquement, "King" est très dynamique et rapide. En conférence de presse ce lundi soir, Unai Emery a été interrogé sur les différences entre le Bayern de l'entraineur italien et celui de son successeur, Jupp Heynckes. C'est la même chose pour Coco Tolisso.

Dana White: Georges St-Pierre Sidelined with Colitis
So, in other words, we don't know if he ever intended to defend the belt or not. "If Georges were to stay, it would be laughable". People say they fight for the audience and everything, but I fight for myself".

Cette fois-ci, il sera titulaire.

FC Barcelone - Mercato : Pep Guardiola démonte une rumeur sur Messi
C'est Marca , ce mardi, qui a révélé que le club anglais avait offert un pont d'or à Lionel Messi il y a quelques mois. Hasard ou coïncidence, les dirigeants du FCB se sont alignés sur ces prétentions salariales...

"Il est à prévoir que dans un an ou deux Franck Ribéry va mettre un terme à sa carrière et Kingsley peut être son successeur", a souligné l'Allemand.

Mondial-2018 : Pas d'entraîneur pour la sélection d'Australie avant février
L'Australie disputera le premier tour du Mondial russe dans le groupe C en compagnie de la France, du Danemark et du Pérou. Selon l'Adelaïde Advertsier, le technicien de 53 ans a chargé l'un de ses amis proches d'étudier la situation de près.

Samedi en Bundesliga contre Hanovre, Coman a été l'homme du match: des dribbles déroutants, un but de grande classe et un pénalty provoqué, pour une victoire 3-1 à domicile! Plus ils ont la reconnaissance des autres, plus ils ont confiance en eux, et mieux ils jouent. Mais il est clair que ma situation personnelle est très différente de ce qu'elle était il y a un an. Evincé après la lourde défaite du club allemand face au PSG en Ligue des champions en septembre dernier (3-0), Carlo Ancelotti est remplacé quelques semaines plus tard par une vieille connaissance: Jupp Heynckes. Demain, nous voulons montrer que nous sommes l'un des grands clubs en Europe et que nous pouvons gagner des grands matchs. Car Kingsley Coman a les dents qui raient le parquet, de l'ambition à revendre et l'envie d'oublier la raclée du match aller: "Oui nous avons perdu des matches cette saison, nous avons fait des erreurs, mais tout cela est un peu passé dans nos têtes". Le décor est planté.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL