Blake Lively se blesse en plein tournage

Elisa Mosse
Décembre 6, 2017

Blake Lively tournait une scène d'action en plein Dublin pour son nouveau film, The Rhythm Section, lorsqu'elle s'est sérieusement blessée la main.

Netflix prépare une série romantique française
Touchées de la voir toujours célibataire malgré ses qualités, elles vont engager un escort boy pour lui permettre de se réconcilier avec le concept de l'amour.

" Paramount, Global Road (anciennement IM Global) et les producteurs Michael G Wilson et Barbara Broccoli ont confirmé aujourd'hui que le tournage a été temporairement suspendu sur The Rhythm Section alors que Blake Lively a subi une blessure à la main pendant le tournage d'une séquence". Mais, rassurez-vous, l'actrice a donné de sa personne pour un nouveau rôle au cinéma qui va certainement marquer les annales. "La production reprendra le plus vite possible", d'après un communiqué relevé par Variety.

Dembélé brûle les étapes : De retour à l'entraînement du Barça !
Une nouvelle de bon augure pour le Barça avant le Clasico face au Real Madrid le 23 décembre prochain. Très bonne nouvelle pour le FC Barcelone et l'équipe de France.

The Rhythm Section est une adaptation du livre de Mark Burnell qui raconte l'histoire de Stephanie Patrick (Blake Lively), une femme partie en quête de vérité suite au crash inexpliqué de l'avion dans lequel se trouvait sa famille. Jusqu'au jour où elle comprend que cette tragédie n'avait rien d'un accident. Ce week-end, Blake Lively a dévoilé sur son compte Instagram un cliché d'elle étonnant. Le film est attendu dans les salles aux Etats-Unis pour 2019.

Highlights et Archive, deux nouvelles fonctionnalités pour les Instagram Stories
Tout au long de l'année 2017, nous avons vu Instagram déployer de nouvelles fonctionnalités à un rythme relativement régulier. Ces deux nouveautés sont proposées à partir d'aujourd'hui sur l'application d'Instagram , aussi bien sur iOS que sur Android.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL