Blake Lively se blesse en plein tournage

Elisa Mosse
Décembre 6, 2017

Blake Lively tournait une scène d'action en plein Dublin pour son nouveau film, The Rhythm Section, lorsqu'elle s'est sérieusement blessée la main.

Vers le développement d'un partenariat tripartite Maroc-Portugal-Afrique — Énergie et mines
Les deux parties ont plaidé pour le renforcement de la coopération énergétique entre le Maroc et le Portugal. Le Maroc et le Portugal examinent les synergies pour le co-investissement industriel.

" Paramount, Global Road (anciennement IM Global) et les producteurs Michael G Wilson et Barbara Broccoli ont confirmé aujourd'hui que le tournage a été temporairement suspendu sur The Rhythm Section alors que Blake Lively a subi une blessure à la main pendant le tournage d'une séquence". Mais, rassurez-vous, l'actrice a donné de sa personne pour un nouveau rôle au cinéma qui va certainement marquer les annales. "La production reprendra le plus vite possible", d'après un communiqué relevé par Variety.

Les villes américaines s'engagent pour le climat à Chicago
Par ailleurs, Mme Plante a informé ses pairs que la Ville de Montréal accueillera le Congrès mondial ICLEI en juin 2018. Ce sommet regroupera des chefs d'entreprises et des représentants d'organisations internationales.

The Rhythm Section est une adaptation du livre de Mark Burnell qui raconte l'histoire de Stephanie Patrick (Blake Lively), une femme partie en quête de vérité suite au crash inexpliqué de l'avion dans lequel se trouvait sa famille. Jusqu'au jour où elle comprend que cette tragédie n'avait rien d'un accident. Ce week-end, Blake Lively a dévoilé sur son compte Instagram un cliché d'elle étonnant. Le film est attendu dans les salles aux Etats-Unis pour 2019.

Al Qods : Bourita convoque des ambassadeurs
A vouloir tenir à tout prix une promesse de campagne, Trump risque de faire capoter les efforts de paix de son gendre et Conseiller Jared Kushner.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL