Altered Carbon - La nouvelle série SF de Netflix !

Elisa Mosse
Декабря 6, 2017

Netflix a mis en ligne un premier teaser d'Altered Carbon, une série de science-fiction à l'ambiance cyberpunk tirée d'un roman de Richard K. Morgan.

En tous cas, les clients de la société Psychasec, qui numérise les gens pour les faire vivre d'une "enveloppe " à l'autre, annonce "trier les clients sur le volet", mais avec une voix off qui semble bien buggée. Laurens Bancroft (James Purefoy, The Following), un homme riche qui réactive la conscience de Takeshi après des siècles, et Quellcrist Falconer (Renée Elise Goldsberry), grande stratège menant une rébellion contre l'ordre établi.

ALTERED CARBON : la série SF de Nefflix impressionne déjà ! (bande-annonce)

Si vous connaissez les romans, vous devez probablement avoir un avis sur ce qui nous attends, sinon, il faudra patienter trois mois pour découvrir cela.

Erwan Lafleuriel est rédacteur chez IGN France. Le livre Carbone modifié a été publié en français par Bragelonne dans une traduction d'Ange.

Читайте также: Abdelaziz Bouteflika reçoit son quatrième président français, Emmanuel Macron

Takeshi Kovacs est déjà mort plusieurs fois.

Attendue pour le 2 février 2018, Alered Carbon est décrite comme une "histoire captivante de meurtre, d'amour, de sexe et de trahison".

При любом использовании материалов сайта и дочерних проектов, гиперссылка на обязательна.
«» 2007 - 2017 Copyright.
Автоматизированное извлечение информации сайта запрещено.

Код для вставки в блог

Autres rapports

Discuter de cet article