Un professeur s'ouvre les veines en salle de classe

Dominique Dufresne
Décembre 5, 2017

Les élèves ont été pris en charge par les professeurs et une cellule psychologique a été mise en place.

L'ASN autorise le redémarrage de la centrale du Tricastin — Nucléaire
La date de remise en service de la centrale, initialement prévue début novembre, avait été repoussée à plusieurs reprises.

Un enseignant a tenté de se suicider en s'ouvrant les veines dans sa salle de classe, ce mardi dans un collège de Dordogne, dans le sud-ouest de la France, selon nos confrères de France Bleu Périgord. Aucun rapport direct n'a pour l'heure été établi avec ses gestes. Il a tout de même été emmené en urgence à l'hôpital de Sarlat, par les pompiers qui sont rapidement arrivés à l'établissement scolaire. Toujours selon la direction d'académie, "ses jours ne seraient pas en danger".

Clash Jean-Luc Mélenchon dézingue Léa Salamé
Sur le plateau de France 3 Corse ViaStella dimanche Jacques Casamarta s'emporte: "C'est scandaleux le propos de Jean-Luc Mélenchon".

Les collègues de ce professeur ainsi que les autres membres du personnel du collège ont aussi eu accès à ce soutien psychologique.

Les autorités financières françaises mettent en garde contre l'achat de bitcoins
Avec un cours qui frôle aujourd'hui les 10 000 euros, c'est peu dire que la valeur du Bitcoin s'est complètement envolée en quelques mois.

Les parents d'élèves ont été prévenus par SMS et ceux qui ont pu sont venus chercher leurs enfants. La direction d'académie de Périgueux a programmé un CHSCT extraordinaire demain pour faire le point.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL