Un nouveau gros coup nommé Lucas Moura — Chine

Margot Aubert
Декабря 5, 2017

Prié d'aller voir ailleurs à la trêve, Lucas Moura n'entre plus dans les plans d'Unai Emery, qui ne le convoque même plus dans le groupe depuis plusieurs semaines. Pourtant, le Brésilien pourrait céder aux sirènes de la Chine.

Arrivé dans la capitale française en 2014 avec la réputation d'un futur crack, Lucas n'est jamais parvenu à s'imposer véritablement au Paris SG et son avenir s'est assombri l'été dernier avec les arrivées de Neymar et Kylian Mbappé. Sachant qui plus est que le club doit vendre en janvier pour récupérer de l'argent afin d'équilibrer ses comptes, le Brésilien est clairement poussé vers la sortie. Goal.com annonçait ce mardi matin que le joueur aurait donné son accord au club chinois du Beijing Guoan pour une ouverture des négociations avec le PSG.

Читайте также: Saad Hariri revient définitivement sur sa démission — Liban

A 25 ans, un tel choix de carrière serait évidemment surprenant, car s'il ne manquera pas d'obtenir un contrat juteux financièrement, il pourra alors dire adieu à ses ambitions sportives tant qu'il restera en Chine. Néanmoins, l'affaire n'est pas encore bouclée, il convient donc de rester prudent.

При любом использовании материалов сайта и дочерних проектов, гиперссылка на обязательна.
«» 2007 - 2017 Copyright.
Автоматизированное извлечение информации сайта запрещено.

Код для вставки в блог

Autres rapports

Discuter de cet article