Un nouveau gros coup nommé Lucas Moura — Chine

Margot Aubert
Décembre 5, 2017

Prié d'aller voir ailleurs à la trêve, Lucas Moura n'entre plus dans les plans d'Unai Emery, qui ne le convoque même plus dans le groupe depuis plusieurs semaines. Pourtant, le Brésilien pourrait céder aux sirènes de la Chine.

Un député propose de rencontrer ses électeurs autour d'un FIFA
Fan de Fifa , le célèbre jeu de football sur consoles, le député LR Pierre-Henri Dumont, trente ans, a décidé d'utiliser sa passion pour se rapprocher des jeunes.

Arrivé dans la capitale française en 2014 avec la réputation d'un futur crack, Lucas n'est jamais parvenu à s'imposer véritablement au Paris SG et son avenir s'est assombri l'été dernier avec les arrivées de Neymar et Kylian Mbappé. Sachant qui plus est que le club doit vendre en janvier pour récupérer de l'argent afin d'équilibrer ses comptes, le Brésilien est clairement poussé vers la sortie. Goal.com annonçait ce mardi matin que le joueur aurait donné son accord au club chinois du Beijing Guoan pour une ouverture des négociations avec le PSG.

Les jeux Wii et GameCube débarquent sur Shield... mais en Chine uniquement
Wii, Punch-Out! et The Legend of Zelda: Twilight Princess dans des versions remastérisées en 1080p . Reste à savoir si le reste du monde aura aussi droit à ces titres sur Shield .

A 25 ans, un tel choix de carrière serait évidemment surprenant, car s'il ne manquera pas d'obtenir un contrat juteux financièrement, il pourra alors dire adieu à ses ambitions sportives tant qu'il restera en Chine. Néanmoins, l'affaire n'est pas encore bouclée, il convient donc de rester prudent.

L'ancien président géorgien Saakachvili arrêté à Kiev
Les partisans de Saakachvili, après avoir bloqué les véhicules de la police où il était enfermé, ont fini par le libérer. Devenu opposant au gouvernement pro-occidental de Kiev après l'avoir soutenu, M.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL