The Division - La Résistance n'attends que vous !

Elisa Mosse
Décembre 5, 2017

Dès demain, les joueurs vont pouvoir découvrir la nouvelle mise à jour de Tom Clancy's The Division, sobrement nommée "Résistance". Une mise à jour de quantité puisqu'elle apportera un nouveau contenu pour le jeu. Pourtant, après des débuts sur les chapeaux de roue, il aura fallut que les cheaters s'invitent à la fête et ne dégoûte une part non négligeable des joueurs de s'investir plus dans le jeu. Elle comprend une extension de la carte avec une nouvelle zone de jeu accessible à tous les joueurs: West Side Pier. A commencer par le mode PvE "Résistance", dans lequel les joueurs devront repousser des vagues d'ennemis, alors que les différentes factions du jeu se sont unies pour vous éliminer.

L'ASN autorise le redémarrage de la centrale du Tricastin — Nucléaire
La date de remise en service de la centrale, initialement prévue début novembre, avait été repoussée à plusieurs reprises.

Pour les adeptes du JcJ, le mode Escarmouche propose du 4 contre 4 sur la nouvelle zone où sera désignée victorieuse l'équipe qui atteint les 20 points en premier. De nombreux ennemis PNJ apparaissent par vagues, tandis que les agents essayent de survivre aussi longtemps que possible.

Frédéric Lopez dénonce l'attitude de Thierry Ardisson en coulisses
Ce samedi 2 décembre, Frédéric Lopez était donc invité chez Thierry Ardisson sur le plateau de Salut les terriens . Une critique de plus pour Thierry Ardisson qui les collectionne décidément depuis le début de la saison.

Escarmouche (Mode PvP): En Escarmourche, deux équipes de quatre joueurs s'affrontent pour obtenir le meilleur score avant la fin du temps imparti. De plus, un nouvel espace communautaire, des améliorations pour le DLC Souterrain, des réajustements de mécaniques pour les Renégats, ainsi qu'une optimisation du système d'armement se voient améliorés.

Sans Kevin Spacey, le tournage de House of Cards reprendra en 2018
A 58 ans, l'acteur doublement oscarisé a été accusé d'avoir harcelé et agressé deux jeunes acteurs mineurs, mais aussi de harcèlement sur le plateau de House of Cards .

Et pour donner un coup de fouet au jeu de Massive Entertainment, les joueurs PS4 et Xbox One pourront tester The Division gratuitement du jeudi 7 décembre (20h) jusqu'au lundi 11 décembre (8h). Du 5 au 10 décembre, l'accès aux trois extensions du titre sera gratuit et illimité sur toutes les plateformes pour ceux qui possèdent déjà le jeu. Une bonne raison de revenir faire un tour sur Tom Clancy's The Division ce week-end.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL