Sans Kevin Spacey, le tournage de House of Cards reprendra en 2018

Elisa Mosse
Décembre 5, 2017

Début novembre, Netflix avait annoncé que Kevin Spacey était définitivement écarté de "House of Cards", série politique qui a fait de la plateforme de vidéo en ligne un acteur respecté de la production télévisée.

Dans le cadre de la 45e UBS Annual Global Media and Communications Conference, à New York, le directeur des contenus chez Netflix, Ted Sarandos, a déclaré lundi que cette sixième saison serait également raccourcie, passant de 13 à six épisodes.

Double meurtre à Montréal
Le motif des agressions et le lien qui unit l'individu aux deux victimes sont inconnus. Il sera interrogé dans la journée par les enquêteurs.

Un épilogue sans Kevin Spacey.

A 58 ans, l'acteur doublement oscarisé a été accusé d'avoir harcelé et agressé deux jeunes acteurs mineurs, mais aussi de harcèlement sur le plateau de House of Cards.

Données personnelles: La Cnil épingle deux jouets connectés
Ces jouets répondent aux questions posées par les enfants sur divers sujets tels que des calculs mathématiques ou encore la météo. Ainsi, l'enfant peut parler à sa poupée ou son robot, et magie de la technologie, l'objet peut lui répondre parfaitement.

Alors que le tournage de la sixième et dernière saison de House of Cards a été mis en pause suite à l'affaire Kevin Spacey, Netflix a annoncé que la production reprendrait officiellement en début d'année 2018 sans l'acteur! "Ce sera une saison d'adieu en huit épisodes qui permettra de clôturer l'histoire pour les fans".

Reste désormais aux auteurs d'imaginer comment la série va se poursuivre sans Kevin Spacey, qui incarnait le personnage principal Frank Underwood, depuis devenu président des Etats-Unis. Plusieurs mois avant les révélations liées à Kevin Spacey, Robin Wright qui incarne la machiavélique Claire Underwood, se tournait vers la caméra pour dire: " Mon tour ".

Theresa May à Bruxelles pour une réunion cruciale — Brexit
Le chef de la diplomatie irlandaise, Simon Coveney, a lui aussi parlé de progrès réalisés ces derniers jours sur la question de la frontière.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL