Mondial-2018 : Pas d'entraîneur pour la sélection d'Australie avant février

Margot Aubert
Décembre 5, 2017

Klinsmann interessé mais trop cher pour l'Australie?

Ghoulam prolonge enfin son contrat avec Naples jusqu'en 2022
Malgré sa grave blessure, Faouzi Ghoulam garde la confiance de ses dirigeants. Début novembre, il s'est rompu les ligaments croisés stoppant net sa saison.

Jürgen Klinsmann serait intéressé par le poste de sélectionneur de l'Australie, vacant depuis le départ d'Ange Postecoglou. Selon l'Adelaïde Advertsier, le technicien de 53 ans a chargé l'un de ses amis proches d'étudier la situation de près. La Fédération ne dispose qu'une enveloppe annuelle de 1,14 million de dollars, soit la moitié de son salaire quand il était à la tête de la sélection américaine. "Nous sommes ouverts à l'idée que l'entraîneur soit australien ou étranger", a-t-il précisé.

Black Flag en téléchargement gratuit du 11 au 18/12 — Assassin's Creed
Assassin's Creed IV Black Flag raconte l'histoire d'Edward Kenway, un jeune homme britannique qui a soif de danger et d'aventure. Pour récupérer le jeu, il vous suffit de vous inscrire ou vous connecter avec votre compte UPlay sur le site d'Ubisoft .

Car bien que qualifiée pour la Coupe du monde de football, l'équipe des "Socceroos" n'a plus de sélectionneur. L'Australie disputera le premier tour du Mondial russe dans le groupe C en compagnie de la France, du Danemark et du Pérou.

Les Enfants de la télé : Dave fait une blague osée à Louane
Le public a ainsi pu redécouvrir les premiers pas de Louane à la télévision dans "L'école des stars", alors qu'elle n'avait que 12 ans.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL