Les jeux Wii et GameCube débarquent sur Shield... mais en Chine uniquement

Felicite Anouilh
Décembre 5, 2017

D'autres jeux comme Super Mario Galaxy suivront prochainement. Wii, Punch-Out! et The Legend of Zelda: Twilight Princess dans des versions remastérisées en 1080p. Une précision importante: ces jeux Wii ne sont (pour le moment) uniquement annoncés sur le marché chinois où la Nvidia Shield s'apprête à débarquer. La Shield TV elle-même coûte 1499 yuans, soit environ 225 $. Tout cela est peut-être le signe de l'arrivée de jeux GameCube et Wii sur Nintendo Switch dans un futur très proche! Cependant, cette nouveauté ne sera disponible que pour le marché chinois. Reste à savoir si le reste du monde aura aussi droit à ces titres sur Shield.

L'ancien président géorgien Saakachvili arrêté à Kiev
Les partisans de Saakachvili, après avoir bloqué les véhicules de la police où il était enfermé, ont fini par le libérer. Devenu opposant au gouvernement pro-occidental de Kiev après l'avoir soutenu, M.

En Chine, la Shield dispose en effet d'une boutique spéciale, avec des contenus locaux et des fonctions de recherche différentes, ainsi qu'un contrôle vocal reposant sur Baidu.

Zidane a un problème plus grave que Cristiano Ronaldo — Real Madrid
Le match nul concédé sur le terrain de Bilbao (0-0) n'arrange évidemment pas les affaires de Merengue seulement quatrièmes au classement.

Un haut responsable de l'ONU en Corée du Nord
Et d'ajouter cependant que pour le moment, Séoul concentrait ses efforts pour le faire venir à la table des négociations en accentuant la pression et en imposant des sanctions à son encontre.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL