Les Enfants de la télé : Dave fait une blague osée à Louane

Elisa Mosse
Décembre 5, 2017

Dimanche dernier (3 décembre), Dave et Louane étaient invités sur le plateau de l'émission les Enfants de la télé animée par Laurent Ruquier. Le public a ainsi pu redécouvrir les premiers pas de Louane à la télévision dans "L'école des stars", alors qu'elle n'avait que 12 ans. Des images collector! Dave, lui aussi invité ce jour-là, a quant à lui eu le droit à une rétrospective de ses apparitions les plus improbables.

Steven N'Zonzi sur le départ — Mercato FC Séville
Si la situation perdure, un départ pourrait être sérieusement envisagé cet hiver. Un club anglais pour faire l'affaire?

À cette occasion, le chanteur francophone a voulu apporter sa propre archive: son passage dans l'émission de Danièle Gilbert. "Moi c'est des notes que je n'atteins pas en vrai!" En plus de ça j'ai la voix grave " a-t-elle confié, admirative.

Affaire Laporte : Dossier transféré à la justice
Et Bernard Laporte, accusé de favoritisme envers Mohed Altrad, le président du club de Montpellier, n'a semble-t-il pas convaincu. Le dossier sera donc transmis au procureur de la République, l'IG n'ayant pas le pouvoir d'enquêter plus en avant.

Une blague qui n'a fait rire que quelques personnes. Il s'agit donc de scores en nette hausse pour Laurent Ruquier. "Hashtag dénonce ton Dave", a conclu l'animateur en référence aux témoignages générés par l'affaire Weinstein.

Wattrelos. Des pompiers agressés au marteau
Mais voulant faire leur travail jusqu'au bout, les trois hommes du feu décident de conduire la patiente dans leur ambulance. Trois frères sont en garde à vue au commissariat de Roubaix, suspectés d'avoir participé à cette agression.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL