Les Enfants de la télé : Dave fait une blague osée à Louane

Elisa Mosse
Décembre 5, 2017

Dimanche dernier (3 décembre), Dave et Louane étaient invités sur le plateau de l'émission les Enfants de la télé animée par Laurent Ruquier. Le public a ainsi pu redécouvrir les premiers pas de Louane à la télévision dans "L'école des stars", alors qu'elle n'avait que 12 ans. Des images collector! Dave, lui aussi invité ce jour-là, a quant à lui eu le droit à une rétrospective de ses apparitions les plus improbables.

Clash Jean-Luc Mélenchon dézingue Léa Salamé
Sur le plateau de France 3 Corse ViaStella dimanche Jacques Casamarta s'emporte: "C'est scandaleux le propos de Jean-Luc Mélenchon".

À cette occasion, le chanteur francophone a voulu apporter sa propre archive: son passage dans l'émission de Danièle Gilbert. "Moi c'est des notes que je n'atteins pas en vrai!" En plus de ça j'ai la voix grave " a-t-elle confié, admirative.

Frédéric Lopez dénonce l'attitude de Thierry Ardisson en coulisses
Ce samedi 2 décembre, Frédéric Lopez était donc invité chez Thierry Ardisson sur le plateau de Salut les terriens . Une critique de plus pour Thierry Ardisson qui les collectionne décidément depuis le début de la saison.

Une blague qui n'a fait rire que quelques personnes. Il s'agit donc de scores en nette hausse pour Laurent Ruquier. "Hashtag dénonce ton Dave", a conclu l'animateur en référence aux témoignages générés par l'affaire Weinstein.

La Cour suprême lève les restrictions du décret anti-immigration de Trump
Le gouvernement de Donald Trump avait fait appel dans la foulée, et des audiences doivent avoir lieu cette semaine. Un juge du Maryland avait également bloqué la mesure.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL