Le tournage interrompu pour "indisponibilité inattendue" de Bryan Singer — Bohemian Rhapsody

Elisa Mosse
Декабря 5, 2017

Le réalisateur américain Bryan Singer, qui a notamment réalisé les deux derniers X-Men, a été renvoyé du film "Bohemian Rhapsody", consacré au groupe de musique Queen, a annoncé ce lundi 4 décembre la 20th Century Fox. En cause, un conflit ouvert et explosif entre Bryan Singer et Rami Malek, l'acteur interprétant Freddie Mercury.

"Bien que le cinéaste ne soit pas revenu sur le plateau depuis Thanksgiving pour cause de " maladie ", il semblerait que ses absences répétées depuis le début du tournage aient causé des frictions avec des membres de l'équipe dont Rami Malek, ce qui poussa le studio à prendre cette décision.

Le réalisateur a toutefois envoyé un communiqué au Hollywood Reporter pour expliquer son désarroi. Rami Malek se serait plaint de Singer auprès du studio pour manque de professionnalisme.

Malgré ce changement de réalisateur, le film ne devrait pas trop être impacté. Mais d'autres sources prédisent déjà le pire: depuis plusieurs années, des rumeurs accusent Bryan Singer de harcèlement et d'agression sexuelle. "Mais Bryan espère qu'il pourra revenir tourner très vite après les vacances". Ce n'est pas la première fois que Singer disparaît d'un tournage.

Читайте также: " "Facebook lance un " Messenger " pour enfants

Le réalisateur Bryan Singer rencontre des "problèmes personnels". Cet arrêt serait dû à une "indisponibilité inattendue" rapporte The Hollywood Reporter.

Le film Bohemian Rhapsody retrace la carrière du groupe Queen et de son leader Freddie Mercury, de 1970 jusqu'au Live Aid de 1985, six ans avant la mort du chanteur de complication du sida.

La sortie de Bohemian Rhapsody est toujours prévue pour le 26 décembre 2018 aux Etats-Unis et pour le 20 février 2019 en France.

При любом использовании материалов сайта и дочерних проектов, гиперссылка на обязательна.
«» 2007 - 2017 Copyright.
Автоматизированное извлечение информации сайта запрещено.

Код для вставки в блог

Autres rapports

Discuter de cet article