Le Portugais Mario Centeno devient le nouveau président de l'Eurogroupe — Zone euro

Elisee Touchard
Décembre 5, 2017

Lundi, l'Eurogroupe a élu le ministre portugais des Finances Mario Centeno son président pour un mandat de deux années et demie.

Wattrelos. Des pompiers agressés au marteau
Mais voulant faire leur travail jusqu'au bout, les trois hommes du feu décident de conduire la patiente dans leur ambulance. Trois frères sont en garde à vue au commissariat de Roubaix, suspectés d'avoir participé à cette agression.

La première réunion du groupe sous la présidence de M. Centeno aura lieu le 22 janvier prochain. En finale face au libéral luxembourgeois Pierre Gramegna, le... Les deux autres prétendants, la Lettonne de centre-droit Dana Reizniece-Ozola et le social-démocrate slovaque Peter Kazimir se sont désistés à l'issue du premier tour.

La CEDEAO préoccupée — Guinée Bissau
En effet, selon la délégation de la CEDEAO l'engagement pris par les autorités bissau-guinéennes de présenter un plan de sortie de crise n'a pas été respecté.

Le ministre portugais des finances Mario Centeno le 5 février 2016.

Un homme se tatoue sur le torse un ultime message pour les médecins
Dans un premier temps, les médecins ont décidé de suivre leur serment d'Hippocrate et lui ont donc administré les soins de base. Cette décision a finalement respecté les souhaits officiels du patient au vu de son dossier médical retrouvé ultérieurement.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL