Kev Adams dans Rendez-vous en Terre Inconnue : "J'ai vraiment craqué"

Elisa Mosse
Décembre 5, 2017

C'est un rendez-vous rare et toujours très attendu par les téléspectateurs.

Et l'humoriste a visiblement eu un sacré choc culturel.

Séance de rattrapage! Si vous avez loupé l'aventure très difficile de Kev Adams en Ethiopie sur Club RTL, rebelote ce soir vers 20h55 sur la chaîne publique française. Les mouches, omniprésentes... et l'absence de téléphone portable.

Trop de protéines à la cantine — Enfants
Et de rappeler qu'à lui seul, l'élevage industriel est responsable de 14,5 % des émissions de gaz à effet de serre au niveau mondial.

Pour ce nouveau numéro, Frédéric Lopez a convié Kev Adams à vivre une expérience hors du commun. Le début de l'aventure a été une catastrophe pour lui.

Et Kev Adams est plutôt d'accord avec lui! Une situation mal vécue au départ par le comédien qui déteste les insectes et s'est retrouvé à dormir à même le sol sur une peau de vache à côté d'un troupeau, sans aucun toit sur la tête.

L'une des idoles des adolescents a été frappé par sa rencontre dès les premiers jours et en a pleuré: " Quand j'ai découvert le campement des Suri après sept heures de match, j'étais décontenancé. "Honnêtement, je me suis dit 'C'est une erreur de casting'. Je lui ai dit 'Est-ce que tu as vu le programme?' J'ai compris que pas trop".

Zidane a un problème plus grave que Cristiano Ronaldo — Real Madrid
Le match nul concédé sur le terrain de Bilbao (0-0) n'arrange évidemment pas les affaires de Merengue seulement quatrièmes au classement.

L'animateur explique les difficultés de son invité par sa jeunesse et son rythme de travail: "Il sortait d'un tournage, il enchaînait donc je pense qu'il n'était pas préparé, qu'il ne s'y attendait pas du tout".

Par la suite, Kev Adams a évoqué ses attaches avec trois membres des Suri: " Malgré nos modes de vie si éloignés, nous sommes les mêmes jeunes avec les mêmes centres d'intérêt.

Paradis fiscaux : le double jeu de l'Europe
Une liste très attendue après les récents scandales d'évasion fiscale, dont les " Paradise Papers " publiés en novembre 2017. Cette première liste validée à l'unanimité est accompagnée d'une seconde liste de 47 Etats.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL