Hazard attend un signe du Real Madrid — Mercato

Margot Aubert
Décembre 5, 2017

Chelsea a visiblement un sérieux problème avec ses cadres. Arrivée en provenance de Lille en 2012, le joueur de 26 ans aimerait tenter une nouvelle aventure éventuellement en Liga, lui qui n'a connu seulement que deux clubs dans toute sa carrière (Lille et Chelsea).

L'ASN autorise le redémarrage de la centrale du Tricastin — Nucléaire
La date de remise en service de la centrale, initialement prévue début novembre, avait été repoussée à plusieurs reprises.

Restera, restera pas? La question se pose outre-Manche. Agacés, ceux-ci auraient dans l'idée, selon The Sun de quitter la table des négociations quitte à le laisser filer libre à la fin de contrat, soit en 2019. Le plus élevé de l'histoire du club et de Premier League devant Paul Pogba, qui touche £280.000 hebdomadaires (316.000 €) à Manchester United.

Espagne : Le tribunal suprême retire le mandat d'arrêt contre l'ancien président Puigdemont
Après sa fuite, les autres membres du gouvernement destitué ont été placés en détention préventive. Carles Puigdemont va-t-il rentrer en Catalogne ?

Le Real Madrid garde un oeil avisé sur Thibaut Courtois. Sous contrat jusqu'en 2020, Hazard a tout son temps pour faire son choix.

Affaire Laporte : Dossier transféré à la justice
Et Bernard Laporte, accusé de favoritisme envers Mohed Altrad, le président du club de Montpellier, n'a semble-t-il pas convaincu. Le dossier sera donc transmis au procureur de la République, l'IG n'ayant pas le pouvoir d'enquêter plus en avant.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL