God of War annoncé par erreur pour le 22 mars 2018 ?

Felicite Anouilh
Décembre 5, 2017

L'une d'entre elles pourrait bien être la date de sortie de God of War.

Bref, tout porte à croire que le titre devrait dévoiler cette date de sortie ce week-end, à l'occasion du PlayStation Experience.

Steven N'Zonzi sur le départ — Mercato FC Séville
Si la situation perdure, un départ pourrait être sérieusement envisagé cet hiver. Un club anglais pour faire l'affaire?

God of War est sans doute un des jeux les plus attendus de l'année 2018, par les joueurs PlayStation 4.

Voilà une fuite multiple qu'on imaginait réservée au sommet de l'État: ce n'est pas un mais bien deux sites distincts qui viennent de mettre en ligne la même date de sortie du reboot de God of War signé Santa Monica Studio.

Affaire Laporte : Dossier transféré à la justice
Et Bernard Laporte, accusé de favoritisme envers Mohed Altrad, le président du club de Montpellier, n'a semble-t-il pas convaincu. Le dossier sera donc transmis au procureur de la République, l'IG n'ayant pas le pouvoir d'enquêter plus en avant.

Alors, simple erreur ou mise à jour prématurée de la fiche? L'information est à prendre avec des pincettes en attendant une confirmation officielle de la part de Sony, mais les fans auront en tout cas remarqués que le premier opus des aventures de Kratos était également sorti un 22 mars sur PlayStation 2, treize ans plus tôt.

Catalogne: quatre dirigeants séparatistes resteront en prison
De gauche à droite et de haut en bas: Oriol Junqueras, Joaquin Forn, Jordi Cuixart et Jordi Sanchez resteront en prison. Six autres prévenus pourront être libérés sous caution.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL