Frédéric Lopez dénonce l'attitude de Thierry Ardisson en coulisses

Elisa Mosse
Декабря 5, 2017

Ce samedi 2 décembre, Frédéric Lopez était donc invité chez Thierry Ardisson sur le plateau de Salut les terriens. Une critique de plus pour Thierry Ardisson qui les collectionne décidément depuis le début de la saison. Une rencontre qui ne s'est visiblement pas déroulée comme Frédéric Lopez l'attendait.

"Je vais faire passer un message à Thierry Ardisson". Invité sur le plateau de Salut les terriens samedi 2 décembre, le présentateur sur ce choix et les raisons qui l'ont poussé à prendre cette décision. "Il adore le buzz et je vais en faire un pour la première fois de ma carrière", a déclaré l'animateur de Rendez-vous en terre inconnue. On a enregistré trois heures d'émission, et il ne reste qu'une heure. "Il l'a dit, ça n'a pas été monté". "Notre dialogue était sur l'échec, je lui expliquais que l'échec ce n'était pas grave, l'échec c'est un apprentissage", poursuit le présentateur. Il a aussi tronqué la réponse, il a tout tronqué!

Читайте также: RD Congo : Des rebelles recrutés pour réprimer les manifestations

Frédéric Lopez explique à Thierry Ardisson que, même si l'émission était poignante à regarder, elle était aussi très difficile à animer. Dès qu'il est en difficulté, il coupe! L'animateur de France 2 estime que son confrère a "tort, parce qu'il faut accepter nos vulnérabilités". Il prévient d'ailleurs que c'est la dernière fois qu'il répondra à l'invitation de l'homme en noir dans une émission enregistrée: "Je viendrai dans ses émissions quand il sera en direct, mais c'était la dernière fois que je venais dans une émission enregistrée". "Si vous faites une émission enregistrée de témoignage, vous aidez la personne à se raconter. Si on les accepte, on est puissant". "Cette émission ne veut rien dire", ajoute-t-il.

При любом использовании материалов сайта и дочерних проектов, гиперссылка на обязательна.
«» 2007 - 2017 Copyright.
Автоматизированное извлечение информации сайта запрещено.

Код для вставки в блог

Autres rapports

Discuter de cet article