Foot Europe Lyon: Le FC Barcelone surveille Houssem Aouar

Margot Aubert
Décembre 5, 2017

C'est une des révélations de ce début de saison. Aouar est sous contrat jusqu'en 2020. Depuis, il ne cesse d'impressionner et a su gagner son statut de joueur important de l'effectif lyonnais. "Nous avons fait le voyage ensemble donc je doute que les choses se soient passées comme ça". Et comme le révèle l'Equipe ce mardi, le FC Barcelone voudrait se lancer sur la nouvelle perle, appelée pour la première fois en équipe de France espoirs au mois de novembre. Néanmoins, il est peu probable que ce transfert ait lieu cet hiver, les dirigeants barcelonais devraient attendre cet été voire plus.

Black Flag en téléchargement gratuit du 11 au 18/12 — Assassin's Creed
Assassin's Creed IV Black Flag raconte l'histoire d'Edward Kenway, un jeune homme britannique qui a soif de danger et d'aventure. Pour récupérer le jeu, il vous suffit de vous inscrire ou vous connecter avec votre compte UPlay sur le site d'Ubisoft .

Une polyvalence qui lui a permis d'enchaîner et de compter aujourd'hui 15 apparitions chez les pros (pour 2 buts et 3 passes décisives). Une manière de rappeler qu'Aouar n'en est qu'au début de son aventure à l'OL, et que le club rhodanien n'est plus du tout, comme il y a quelques années, tributaire des ventes de ses meilleurs jeunes joueurs pour équilibrer ses comptes.

Hazard attend un signe du Real Madrid — Mercato
Sous contrat jusqu'en 2020, Hazard a tout son temps pour faire son choix. Chelsea a visiblement un sérieux problème avec ses cadres. Le Real Madrid garde un oeil avisé sur Thibaut Courtois.

Les Enfants de la télé : Dave fait une blague osée à Louane
Le public a ainsi pu redécouvrir les premiers pas de Louane à la télévision dans "L'école des stars", alors qu'elle n'avait que 12 ans.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL