Découvrez qui va incarner Céline Dion au cinéma

Elisa Mosse
Décembre 5, 2017

Cette nouvelle avait fait sourciller plusieurs fans, qui ne voyaient absolument aucune ressemblance physique entre la comédienne française et la diva québécoise. En juin dernier, Valérie Lemercier profitait d'une interview accordée à Télé 7 jours dans le cadre de la sortie de Marie-Francine pour évoquer son projet de réaliser un film sur la vie de Céline Dion. Reste à savoir quelle technologie emploiera Valérie Lemercier pour se glisser dans la peau de la reine de Las Vegas. "Je ressens une vraie fascination pour son destin", confirme-t-elle, précisant qu'elle ne compte pas se contenter de la mise en scène. "Je réaliserai ce film et j'incarnerai l'héroïne de 5 à 50 ans ".

Mondial-2018 : Pas d'entraîneur pour la sélection d'Australie avant février
L'Australie disputera le premier tour du Mondial russe dans le groupe C en compagnie de la France, du Danemark et du Pérou. Selon l'Adelaïde Advertsier, le technicien de 53 ans a chargé l'un de ses amis proches d'étudier la situation de près.

Depuis ses débuts dans les années 80, Valérie Lemercier a tenu la vedette de plus de 30 films. Le long-métrage sera "sérieux mais avec des conneries", affirme alors l'humoriste qui a aussi été chanteuse - elle a chanté Goûte mes frite s pour le label de son ex-compagnon Bertrand Burgalat, Tricatel. Seul le temps nous le dira. Elle a d'ailleurs partagé quelques photos sur les réseaux sociaux dans les dernières semaines.

Un professeur s'ouvre les veines en salle de classe
Les collègues de ce professeur ainsi que les autres membres du personnel du collège ont aussi eu accès à ce soutien psychologique. Les élèves ont été pris en charge par les professeurs et une cellule psychologique a été mise en place.

Zidane a un problème plus grave que Cristiano Ronaldo — Real Madrid
Le match nul concédé sur le terrain de Bilbao (0-0) n'arrange évidemment pas les affaires de Merengue seulement quatrièmes au classement.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL