Clash Jean-Luc Mélenchon dézingue Léa Salamé

Dominique Dufresne
Décembre 5, 2017

Un passage de la dernière note de blog du leader de la France insoumise a été très remarqué: il y parlait, avant de modifier la phrase, des "liens familiaux, politiques et communautaires " de la journaliste. "Quand elle m'a pris à parti sur mon patrimoine de riche, moi le fils d'un postier et d'une institutrice, j'aurais pu lui en jeter de bien bonnes à la figure en matière de patrimoine et de famille".

Le journaliste François Lenglet n'est pas en reste, accusé par Mélenchon d'avoir "sciemment menti" sur le contre-budget proposé par son parti.

Voici pourquoi le contrat de Hugo Broos a été résilié — Urgent
Dans la note qui informe de son limogeage, M Dieudonné Happi explique les raisons de sa décision. Hugo Broos n'est plus le sélectionneur des Lions indomptables du Cameroun.

Sur le plateau de France 3 Corse ViaStella dimanche Jacques Casamarta s'emporte: "C'est scandaleux le propos de Jean-Luc Mélenchon". Et d'asséner: "Léa Salamé est juste une personne sans foi ni loi".

Et d'ajouter: "Madame Saint-Cricq n'étant pas le moindre problème du fait qu'elle ne comprend pas la moitié des sujets dont on discute et qu'elle gouverne avec cette hargne caractérielle qui est la signature des faibles, une équipe de gens tétanisés par ses foucades et humeurs". Une publication suivie d'une autre prise de position ravageuse une heure plus tard sur le même réseau social: "En Corse, le PCF a intitulé sa liste "Corse insoumise" en dépit de nos démentis". Je comprends maintenant pourquoi Jean-Luc Mélenchon n'a pas été élu président de la République.

ASSE : Année 2017 terminée pour Loïc Perrin !
Absent depuis plusieurs semaines pour une blessure au mollet, Loïc Perrin avait effectué son retour au mois de novembre. Dimanche après-midi, contre Nantes (1-1), Loïc Perrin s'est blessé à l'ischio-jambier gauche.

"Ce que nous avons vu ce soir-là (...), c'est juste un règlement de compte entre une équipe de gens prête à toutes les mystifications pour frapper le principal opposant politique à ses employeurs", écrit-il. "Une manœuvre politicienne sous déguisement journalistique".

Ce billet de Jean-Luc Mélenchon a suscité de nombreux commentaires.

Montpellier : Sio s'est blessé sur sa célébration
Le meneur de jeu Stéphane Sessegnon devrait également retrouver sa place de titulaire aux dépens de Junior Sambia . En clôture de la 16e journée de Ligue 1, Montpellier HSC a reçu les Phocéens au stade de la Mosson.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL