Chantier de l'EPR à Flamanville : 200 personnes évacuées temporairement

Elisee Touchard
Décembre 5, 2017

Un dégagement de fumée est observé ce mardi après-midi sur le site de l'EPR, à Flamanville.

Un dégagement résultant du contact d'une huile avec une source de chaleur, comme le rapporte La Manche Libre.

Black Flag en téléchargement gratuit du 11 au 18/12 — Assassin's Creed
Assassin's Creed IV Black Flag raconte l'histoire d'Edward Kenway, un jeune homme britannique qui a soif de danger et d'aventure. Pour récupérer le jeu, il vous suffit de vous inscrire ou vous connecter avec votre compte UPlay sur le site d'Ubisoft .

"Par mesure de précaution, 200 personnes travaillant sur le site ont été évacuées et des moyens sapeurs-pompiers ont été déployés sur place", précise la préfecture.

Les soldats du feu sont parvenus à neutraliser ce dégagement de fumée et le contenir. Il n'y aurait pas de blessés.

F1 - La FIA lance son Hall of Fame
Evidemment, je ne connais certains que grâce à ce que j'ai lu et vu, mais je pense que c'est une idée formidable. "Félicitations à la FIA pour avoir lancé ce Hall of Fame et merci de m'y avoir inclus".

Les moyens du SDIS se désengagent progressivement et le local sera nettoyé par une entreprise spécialisée. "Les pompiers se sont immédiatement rendus sur place et les salariés travaillant en salle des machines ont été évacués", a déclaré de son côté une porte-parole d'EDF. Près de 4600 personnes viennent chaque jour travailler sur le site de l'EPR, avait indiqué le groupe Electricité de France (EDF) en septembre.

L'EPR (European Pressurized Water Reactor) est un réacteur nucléaire de troisième génération conçu pour offrir une puissance et une sûreté améliorées, mais dont les deux premiers prototypes en construction, en France et Finlande, ont accumulé les revers.

Star Trek : Quentin Tarantino a une idée de film qu'il pourrait réaliser
Durant un numéro du Nerdist Podcast en 2015, il confiait: "Je serais plus susceptible de faire un Star Trek qu'un Star Wars". Comme Deadline l'a révélé le mois dernier, Tarantino a accepté de tourner son prochain film pour Sony Pictures.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL