Capcom annonce Mega Man 11

Elisa Mosse
Décembre 5, 2017

- Mega Man X Collection (8 épisodes) annoncé sur PC, PS4, One et Switch pour l'été 2018. Le développement du jeu a été confié à une équipe de développement interne de chez Capcom. A commencer aujourd'hui par la confirmation de l'arrivée de MEGA MAN ™ LEGACY COLLECTION et MEGA MAN ™ LEGACY COLLECTION 2 sur Nintendo Switch au printemps 2018. Naturellement, le Mega Man nouveau sera une fois de plus confronté aux machines du D. Wily, dont il pourra voler les armes une fois victorieux. Cette fonctionnalité sera également ajoutée sur les autres versions de ces compilations, qui regroupent pour rappel les épisodes 1-10 de Mega Man.

Coupe de France : un choc Rennes-PSG en 32es, le tirage intégral !
Le tirage au sort a accouché d'une rencontre Rennes/PSG pour les 32èmes de finale de la Coupe de France . Vous pourrez également suivre le résultat et connaître le programme de matchs sur notre site .

Après de nombreuses années d'attente, voilà enfin une nouvelle aventure pour le petit robot bleu bien connu de Capcom. Seuls Resident Evil (80 millions), Monster Hunter (40 millions) et Street Fighter (40 millions) font mieux.

Golden State et Houston sans trembler
Cette nuit en NBA , les Golden State Warriors et les Houston Rockets ont très facilement disposé de Miami et des Lakers. Seul petit bémol, l'arrière des Bleus s'est contenté d'un 5/12 au tir lors de ses 37 minutes passées sur le parquet.

Australie : il demande la main de son fiancé au Parlement
"Dans mon premier discours, j'avais défini notre relation par la bague que nous portons à notre main gauche", a dit le représentant de 37 ans.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL