Black Flag en téléchargement gratuit du 11 au 18/12 — Assassin's Creed

Elisa Mosse
Décembre 5, 2017

C'est Noël avant l'heure du côté de chez Ubisoft qui offre deux de ses jeux aux joueurs PC qui le souhaitent en ce mois de décembre.

Star Trek : Quentin Tarantino a une idée de film qu'il pourrait réaliser
Durant un numéro du Nerdist Podcast en 2015, il confiait: "Je serais plus susceptible de faire un Star Trek qu'un Star Wars". Comme Deadline l'a révélé le mois dernier, Tarantino a accepté de tourner son prochain film pour Sony Pictures.

Dès aujourd'hui et jusqu'au 11 décembre prochain (11h), il est possible de récupérer gratuitement le jeu de stratégie World in Conflict, acclamé par la critique lors de sa sortie il y a 10 ans et qui affiche un score de 89/100 sur Metacritic.

Les compétences en lecture des écoliers français ont diminué — Éducation
Dans cette étude portant sur l'année 2016, 34 pays (sur 50) obtiennent un score supérieur à 500 . Ils ont été modifiés en 2015 pour la maternelle et 2016 pour l'école élémentaire.

Bref, vous savez ce qu'il vous reste à faire les amis. Pour récupérer le jeu, il vous suffit de vous inscrire ou vous connecter avec votre compte UPlay sur le site d'Ubisoft. Après avoir rempli et validé le formulaire, le jeu sera automatiquement ajouté à votre bibliothèque uPlay.

Affaire Laporte : Dossier transféré à la justice
Et Bernard Laporte, accusé de favoritisme envers Mohed Altrad, le président du club de Montpellier, n'a semble-t-il pas convaincu. Le dossier sera donc transmis au procureur de la République, l'IG n'ayant pas le pouvoir d'enquêter plus en avant.

World in Conflict Edition complète est offert pour célébrer le 20ème anniversaire de Massive Entertainment. Assassin's Creed IV Black Flag raconte l'histoire d'Edward Kenway, un jeune homme britannique qui a soif de danger et d'aventure. Se déroulant à l'aube du 18 siècle, le jeu met en scène les plus légendaires pirates de l'Histoire, tels que Barbe Noire et Charles Vane, et emmène les joueurs dans un périple à travers les Antilles pendant une période turbulente et violente qui sera connue plus tard comme étant l'Age d'or de la Piraterie.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL