Black Flag en téléchargement gratuit du 11 au 18/12 — Assassin's Creed

Elisa Mosse
Декабря 5, 2017

C'est Noël avant l'heure du côté de chez Ubisoft qui offre deux de ses jeux aux joueurs PC qui le souhaitent en ce mois de décembre.

Dès aujourd'hui et jusqu'au 11 décembre prochain (11h), il est possible de récupérer gratuitement le jeu de stratégie World in Conflict, acclamé par la critique lors de sa sortie il y a 10 ans et qui affiche un score de 89/100 sur Metacritic.

Читайте также: Le public pourra assister aux funérailles de Patrick Bourgeois

Bref, vous savez ce qu'il vous reste à faire les amis. Pour récupérer le jeu, il vous suffit de vous inscrire ou vous connecter avec votre compte UPlay sur le site d'Ubisoft. Après avoir rempli et validé le formulaire, le jeu sera automatiquement ajouté à votre bibliothèque uPlay.

World in Conflict Edition complète est offert pour célébrer le 20ème anniversaire de Massive Entertainment. Assassin's Creed IV Black Flag raconte l'histoire d'Edward Kenway, un jeune homme britannique qui a soif de danger et d'aventure. Se déroulant à l'aube du 18 siècle, le jeu met en scène les plus légendaires pirates de l'Histoire, tels que Barbe Noire et Charles Vane, et emmène les joueurs dans un périple à travers les Antilles pendant une période turbulente et violente qui sera connue plus tard comme étant l'Age d'or de la Piraterie.

При любом использовании материалов сайта и дочерних проектов, гиперссылка на обязательна.
«» 2007 - 2017 Copyright.
Автоматизированное извлечение информации сайта запрещено.

Код для вставки в блог

Autres rapports

Discuter de cet article