Suarez valide le choix de Neymar au PSG

Margot Aubert
Décembre 4, 2017

Blessé de longue date, Ousmane Dembélé commence à entrevoir le bout du tunnel.

"'Ney' est une personne mature et pleinement consciente de la décision qu'il a prise, a commenté l'attaquant polyvalent uruguayen. Il l'a certainement fait avec beaucoup de douleur parce qu'il était heureux ici". Le milieu de terrain international tricolore peut compter sur un appui total de ses coéquipiers. Mais nous devons tous accepter qu'il avait d'autres défis et qu'il voulait les assumer.

Rapprochement acté entre le Maroc et l'Afrique du Sud — Sommet UA-UE
Le royaume chérifien va bientôt envoyer un ambassadeur dans la capitale sud-africaine. Nul doute que cela aura une influence certaine sur la question du Sahara marocain.

Les proches de Neymar sont même persuadés que tout est calculé de la part de la presse espagnole qui veut lui faire payer son départ. C'était une décision compréhensible qu'il a prise avec sa famille. "Il n'y a aucune forme de reproche, mais de l'admiration et de l'affection pour tout ce qu'il a donné au club et pour cette relation que nous avons eue durant toutes ces années", avance Luis Suarez dans un long entretien accordé au quotidien espagnol Marca. La rumeur de son possible transfert au Real Madrid aussi.

" Non, pas du tout".

Guinée : le VIH/SIDA continue de tuer, regrette le CNLS
A ce jour, 2 587 personnes vivant avec le VIH (PVVIH) reçoivent des soins auprès des formations sanitaires à Madagascar. Cependant, certaines parties de la riposte au VIH sont à la traîne.

Neymar, qui a quitté le FC Barcelone cet été pour 222 millions d'euros et a rejoint le Paris Saint-Germain, fait encore parler de son départ. Je ne le vois pas tout casser en allant jouer au Real Madrid.

Énorme exercice aérien après le tir de Pyongyang
Aux yeux du dictateur Kim Jong-un, son pays a ainsi atteint son but, soit de devenir un État nucléaire à part entière. Les tensions montent d'un cran et le Nord se livre à ses propres exercices, y compris des tirs de missiles.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL