Santé de Johnny Hallyday : "C'est un RoboCop" pour Eddy Mitchell

Elisa Mosse
Décembre 4, 2017

Son ami Eddy Mitchell était l'invité dimanche 3 décembre 2017 de l'émission L'entretien d'Audrey sur la chaîne LCI .

SFR : la nouvelle direction accueillie par une motion de défiance
Les syndicats se disent " particulièrement dubitatifs [sur] cet énième changement de gouvernance ". Nouvelle épine dans le pied de Patrick Drahi, le patron d'Altice .

Ainsi, quelques jours après l'hospitalisation du chanteur pour détresse respiratoire, Eddy Mitchell a pu le voir.

ONPC : Yann Moix tacle Nabilla, elle lui répond violemment sur Twitter
C'est quoi le XXIe siècle? "Prenez une fille comme Nabilla, vous lui dites que sa mère est mort, elle est très très triste". La jolie brune a posté deux tweets. "Dis à ton chien frustré qu'il parle pas des mamans comme ça car ça blesse des gens .

Jeudi 30, les réseaux sociaux se sont emballés à l'annonce de la mort de Johnny Hallyday à son domicile, avant que les proches du rockeur ne démentent rapidement l'information erronée.

Contamination à la salmonelle : des boîtes de laits infantiles rappelées en Normandie
Les autorités sanitaires ont dû retirer de la vente des lots de laits infantiles de trois marques différentes. A savoir: consultez un médecin lors de l'apparition de ces signes chez un nourrisson.

C'est un Robocop parce qu'il est cousu de partout mais bon, tout va bien, il fonctionne. Je l'ai vu il y aune semaine. Il bouffe la vie, vraiment. "Il se soigne, il se soigne, il se bat, il est battant". Et lui faire parvenir un message d'amour. On peut peu de choses.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL