Boateng a peur de se faire détruire par le PSG

Margot Aubert
Décembre 4, 2017

"Nous voulons montrer que le match aller (3-0 pour Paris SG) était un accident", a déclaré le gardien du Bayern Munich Sven Ulreich, à la veille de la rencontre retour de la phase de poules de Ligue des champions à l'Allianz Arena mardi.

Guinée : le VIH/SIDA continue de tuer, regrette le CNLS
A ce jour, 2 587 personnes vivant avec le VIH (PVVIH) reçoivent des soins auprès des formations sanitaires à Madagascar. Cependant, certaines parties de la riposte au VIH sont à la traîne.

Après la victoire obtenue face à Hanovre (3-1), Jérôme Boateng a appelé ses coéquipiers à faire preuve de davantage de discipline, face à Paris, en Ligue des Champions.

Michelle Gisin termine au 3e rang à Lake Louise
Les conditions météorologiques changeantes ont favorisé l'émergence de skieuses peu habituées au top 10 en descente. Elle avait terminé la veille à la 3e place de la première descente de Lake Louise.

Même si l'enjeu n'est que la première place du groupe, les deux équipes étant qualifiées pour les 8es de finale, le Bayern aimerait effacer le match aller, après lequel l'entraîneur Carlo Ancelotti a été limogé. En deuxième période, nous étions mieux organisés, nous avons beaucoup mieux joué et nous avons aussi eu plus d'occasions. Mais l'international allemand se satisferait d'une simple victoire.

Esclavage en Libye: Macron annonce un accord international pour des évacuations d'urgence
Il a aussi été annoncé une coopération entre les forces des différents États, pour démanteler les réseaux de trafiquants.

Le défenseur bavarois a néanmoins quelques raisons d'y croire. " Lors de nos accélérations, j'ai senti la défense parisienne très fébrile".

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL