Boateng a peur de se faire détruire par le PSG

Margot Aubert
Décembre 4, 2017

"Nous voulons montrer que le match aller (3-0 pour Paris SG) était un accident", a déclaré le gardien du Bayern Munich Sven Ulreich, à la veille de la rencontre retour de la phase de poules de Ligue des champions à l'Allianz Arena mardi.

Le détenu le plus connu de France Patrick Henry est décédé
Il a été détenu pendant 40 ans et avait obtenu une libération conditionnelle en septembre, atteint d'un cancer au stade terminal. Son état de santé avait été jugé "durablement incompatible avec la détention", précisait BFMTV .

Après la victoire obtenue face à Hanovre (3-1), Jérôme Boateng a appelé ses coéquipiers à faire preuve de davantage de discipline, face à Paris, en Ligue des Champions.

MUD aclara que aún no se han alcanzado acuerdos
Medina aseguró que han avanzado en profundidad en búsqueda de un acuerdo que solucione por la vía pacífica la crisis que atraviesa Venezuela.

Même si l'enjeu n'est que la première place du groupe, les deux équipes étant qualifiées pour les 8es de finale, le Bayern aimerait effacer le match aller, après lequel l'entraîneur Carlo Ancelotti a été limogé. En deuxième période, nous étions mieux organisés, nous avons beaucoup mieux joué et nous avons aussi eu plus d'occasions. Mais l'international allemand se satisferait d'une simple victoire.

Contamination à la salmonelle : des boîtes de laits infantiles rappelées en Normandie
Les autorités sanitaires ont dû retirer de la vente des lots de laits infantiles de trois marques différentes. A savoir: consultez un médecin lors de l'apparition de ces signes chez un nourrisson.

Le défenseur bavarois a néanmoins quelques raisons d'y croire. " Lors de nos accélérations, j'ai senti la défense parisienne très fébrile".

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL