Australie : il demande la main de son fiancé au Parlement

Dominique Dufresne
Décembre 4, 2017

"Dans mon premier discours, j'avais défini notre relation par la bague que nous portons à notre main gauche", a dit le représentant de 37 ans.

" "Une épicerie halal " à 96 % " jugée pour " communautarisme " — Colombes
Il y a bien quelques bonbons Haribo dans les rayons. Mais ni bouteilles de vin, ni côtelettes de porc. L'affaire remonte au mois d'août 2016.

Alors il ne reste qu'une chose à faire: Ryan Patrick Bolger, veux-tu m'épouser? "Oui!", a répondu Bolger, un enseignant de 33 ans, surpris, sous les applaudissements de l'assemblée. "C'était un oui, un oui franc et massif", a déclaré le président de la Chambre Rob Mitchell.

Boateng a peur de se faire détruire par le PSG
En deuxième période, nous étions mieux organisés, nous avons beaucoup mieux joué et nous avons aussi eu plus d'occasions. Mais l'international allemand se satisferait d'une simple victoire.

Après le vote en faveur de l'ouverture du mariage aux couples de même sexe par le Sénat australien le 29 novembre, au tour de la Chambre basse du Parlement de débattre du sujet.

L'agent d'Arda Turan annonce un départ — Barça
Ainsi, il semblerait que le futur d'Arda Turan soit défini dans deux semaines. Nous parlons de trois ou quatre équipes en Espagne, Italie et Angleterre.

A la fin d'octobre, 62 % des 12,7 millions d'Australiens qui avaient participé à un vote postal, s'étaient prononcés pour le mariage gay. "C'est un moment inclusif de reconnaissance et de respect", a commenté le Premier ministre Malcolm Turnbull, alors que les représentants commençaient à discuter du texte. "Rien ne vaut une bonne réforme fiscale", a commencé le député Tim Wilson avec le sourire (voir ci-dessous). "Je ne vais certainement pas faire semblant d'être un converti de la dernière heure en faveur du mariage gay mais j'ai promis de respecter le verdict du peuple australien ", rapporte l'AFP. "Félicitations, bien joué!" Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants! ", en regardant son compagnon qui se trouvait dans les tribunes".

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL