Australie : il demande la main de son fiancé au Parlement

Dominique Dufresne
Décembre 4, 2017

"Dans mon premier discours, j'avais défini notre relation par la bague que nous portons à notre main gauche", a dit le représentant de 37 ans.

Attaqué à l'explosif, le stade refuse de s'effondrer — Etats-Unis
Sauf que le traditionnel spectacle de la structure qui s'effondre sur elle-même sous les cris des badauds n'a pas eu lieu. L'implosion du Pontiac Silverdome, l'ancien domicile des Lions de Détroit , était prévue dimanche matin à 8h30.

Alors il ne reste qu'une chose à faire: Ryan Patrick Bolger, veux-tu m'épouser? "Oui!", a répondu Bolger, un enseignant de 33 ans, surpris, sous les applaudissements de l'assemblée. "C'était un oui, un oui franc et massif", a déclaré le président de la Chambre Rob Mitchell.

Var : Un chasseur de 72 ans tué lors d'une battue
Le 3 octobre, un homme de 70 ans était déjà décédé suite à un tir accidentel sur la commune de Seillon-Source-d'Argent. Depuis le début de l'automne le septuagénaire est la deuxième personne à mourir lors d'une partie de chasse.

Après le vote en faveur de l'ouverture du mariage aux couples de même sexe par le Sénat australien le 29 novembre, au tour de la Chambre basse du Parlement de débattre du sujet.

Ang. : Manchester City est insatiable !
Grâce un doublé du Belge Eden Hazard, Chelsea l'emporte, 3-1 face à Newcastle qui avait pourtant ouvert la marque. Dans le duel de cette journée, Manchester United a dominé Arsenal chez elle, 3-1.

A la fin d'octobre, 62 % des 12,7 millions d'Australiens qui avaient participé à un vote postal, s'étaient prononcés pour le mariage gay. "C'est un moment inclusif de reconnaissance et de respect", a commenté le Premier ministre Malcolm Turnbull, alors que les représentants commençaient à discuter du texte. "Rien ne vaut une bonne réforme fiscale", a commencé le député Tim Wilson avec le sourire (voir ci-dessous). "Je ne vais certainement pas faire semblant d'être un converti de la dernière heure en faveur du mariage gay mais j'ai promis de respecter le verdict du peuple australien ", rapporte l'AFP. "Félicitations, bien joué!" Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants! ", en regardant son compagnon qui se trouvait dans les tribunes".

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL