Attaqué à l'explosif, le stade refuse de s'effondrer — Etats-Unis

Margot Aubert
Décembre 4, 2017

Un mythique stade refuse de disparaître.

SFR : la nouvelle direction accueillie par une motion de défiance
Les syndicats se disent " particulièrement dubitatifs [sur] cet énième changement de gouvernance ". Nouvelle épine dans le pied de Patrick Drahi, le patron d'Altice .

L'implosion du Pontiac Silverdome, l'ancien domicile des Lions de Détroit, était prévue dimanche matin à 8h30. Sauf que le traditionnel spectacle de la structure qui s'effondre sur elle-même sous les cris des badauds n'a pas eu lieu. Un raté dans le processus de destruction qui s'explique par le fait que 10 % des charges n'ont pas explosé à cause de problèmes de câbles, mal reliés.

ONPC (France 2) : Manuel Valls et JoeyStarr invités
Samedi 2 décembre à 23:10, Laurent Ruquier a présenté sur France 2 un nouveau numéro de son magazine " On n'est pas couché ". La chroniqueuse d'"On n'est pas couché" a maladroitement amalgamé Arabes et musulmans.

Un stade construit aux États-Unis dans les années 70 a subi une série de fortes explosions qui devaient le démolir. "Il va s'effondrer, on ne sait juste pas quand".

Special counsel's Russia probe loses top FBI investigator
Judge Rudolph Contreras accepted Flynn's guilty plea and the maximum sentence is five years in prison. Page was also on Mueller's team but left two weeks before the alleged anti-Trump texts were found.

Une nouvelle implosion n'est pas prévue pour l'instant.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL