Attaqué à l'explosif, le stade refuse de s'effondrer — Etats-Unis

Margot Aubert
Décembre 4, 2017

Un mythique stade refuse de disparaître.

Rapprochement acté entre le Maroc et l'Afrique du Sud — Sommet UA-UE
Le royaume chérifien va bientôt envoyer un ambassadeur dans la capitale sud-africaine. Nul doute que cela aura une influence certaine sur la question du Sahara marocain.

L'implosion du Pontiac Silverdome, l'ancien domicile des Lions de Détroit, était prévue dimanche matin à 8h30. Sauf que le traditionnel spectacle de la structure qui s'effondre sur elle-même sous les cris des badauds n'a pas eu lieu. Un raté dans le processus de destruction qui s'explique par le fait que 10 % des charges n'ont pas explosé à cause de problèmes de câbles, mal reliés.

ONPC (France 2) : Manuel Valls et JoeyStarr invités
Samedi 2 décembre à 23:10, Laurent Ruquier a présenté sur France 2 un nouveau numéro de son magazine " On n'est pas couché ". La chroniqueuse d'"On n'est pas couché" a maladroitement amalgamé Arabes et musulmans.

Un stade construit aux États-Unis dans les années 70 a subi une série de fortes explosions qui devaient le démolir. "Il va s'effondrer, on ne sait juste pas quand".

SNCF : la gare Montparnasse à nouveau paralysée par une panne géante
Après la panne géante de l'été dernier, la gare Montparnasse à Paris est à nouveau paralysée ce dimanche. Un problème informatique empêche l'arrivée et le départ des trains dans la gare parisienne .

Une nouvelle implosion n'est pas prévue pour l'instant.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL