Ancelotti a d'autres idées en tête — Italie

Margot Aubert
Décembre 4, 2017

Mais l'ex-entraîneur du PSG n'est pas intéressé par le poste. Pour l'heure, le suspense est toujours entier. L'occasion pour l'entraîneur italien de donner les raisons de son départ du club bavarois.

Un terroriste du Bataclan affiché au "Musée des martyrs" à Berlin — Allemagne
Dans la capitale allemande, une oeuvre artistique présente des portraits de personnes " mortes pour leurs convictions ". Un cadre de l'AfD, parti d'extrême droite allemand, a décidé de porter plainte contre les créateurs de l'exposition.

Démis de ses fonctions par le Bayern Munich en septembre dernier, Carlo Ancelotti s'est confié à l'émission 'La Domenica Sportiva' sur la 'Rai'. "Sélectionneur, c'est un métier totalement différent", a clarifié le Transalpin dimanche sur la Rai. Mais j'aimerais bien retourner en Italie. Autant dire que si Gennaro Gattuso n'est pas à la hauteur des attentes, le club lombard pourrait très vite se tourner vers l'homme aux trois Ligues des Champions...

Le gardien de Benevento arrache le nul face au Milan (vidéo)
Dans les tréfonds du temps additionnel, il a placé une tête croisée remarquable et imparable pour Gianluigi Donnarumma. Après le but de Kalinic (57e), Milan a tenté de gérer le score, mais l'expulsion de Romagnoli a compliqué sa mission.

Bayern - Coman lance le match contre le PSG
Les Parisiens ont humilié le Bayern à l'aller (3-0) précipitant au passage l'éviction de Carlo Ancelotti . Il a notamment parlé de sa situation dans son club mais aussi de la Coupe du monde .

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL