Ancelotti a d'autres idées en tête — Italie

Margot Aubert
Décembre 4, 2017

Mais l'ex-entraîneur du PSG n'est pas intéressé par le poste. Pour l'heure, le suspense est toujours entier. L'occasion pour l'entraîneur italien de donner les raisons de son départ du club bavarois.

SFR : la nouvelle direction accueillie par une motion de défiance
Les syndicats se disent " particulièrement dubitatifs [sur] cet énième changement de gouvernance ". Nouvelle épine dans le pied de Patrick Drahi, le patron d'Altice .

Démis de ses fonctions par le Bayern Munich en septembre dernier, Carlo Ancelotti s'est confié à l'émission 'La Domenica Sportiva' sur la 'Rai'. "Sélectionneur, c'est un métier totalement différent", a clarifié le Transalpin dimanche sur la Rai. Mais j'aimerais bien retourner en Italie. Autant dire que si Gennaro Gattuso n'est pas à la hauteur des attentes, le club lombard pourrait très vite se tourner vers l'homme aux trois Ligues des Champions...

Genesio salue le courage de ses joueurs — OL
On ne peut pas toujours être flamboyant dans le jeu, même si par séquences on a eu des actions assez intéressantes. Mais le plus important c'est de l'avoir emporté ici. "Gagner en se battant, c'est très important aussi".

Le détenu le plus connu de France Patrick Henry est décédé
Il a été détenu pendant 40 ans et avait obtenu une libération conditionnelle en septembre, atteint d'un cancer au stade terminal. Son état de santé avait été jugé "durablement incompatible avec la détention", précisait BFMTV .

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL