Accédez à la bêta publique de Monster Hunter World la semaine prochaine

Felicite Anouilh
Декабря 4, 2017

La production de Capcom est alléchante à plus d'un titre, mais pour nous donner une vraie idée du potentiel de ce jeu et nous convaincre de passer à la caisse, une bêta mondiale va voir le jour d'ici quelques jours, du 9 au 12 décembre.

De toute façon, les membres du PlayStation Plus auront bientôt l'occasion de s'en rendre compte manette en main. Cette bêta sera téléchargeable dès le vendredi 8 décembre à 1h du matin heure française et débutera officiellement le samedi 9 décembre à 18h pour se terminer le mardi 12 décembre à 18h. Il est également souligné que "pendant les parties en ligne, les chasseurs pourront communiquer en utilisant le chat vocal, mais aussi avec des autocollants et des emotes".

Comme nous l'avions déjà signalé, les joueurs auront accès à 3 quêtes où ils pourront affronter le Grand Jagras et l'Anjanath dans la Forêt Ancienne ou aller titiller un Barroth dans le Désert des Termites. Douze apparences prédéfinies pour notre chasseur seront mises à disposition ainsi que six Palicos.

La version sera en français, mais vous pourrez choisir les voix japonaises, anglaises, allemandes, italiennes ou espagnoles.

Читайте также: Énorme exercice aérien après le tir de Pyongyang

Monster Hunter World refait surface à travers une vidéo de gameplay inédite de 10 minutes généreusement offerte par Capcom.

Tous les participants à la bêta publique recevront des objets bonus en récompense lors de la sortie du jeu final s'ils décident de l'acquérir.

Comme dans le jeu complet lorsqu'il sera disponible le 26 janvier, la bêta permettra aux joueurs du monde entier de se retrouver sur les mêmes serveurs, et des options permettront aux chasseurs organisés de se retrouver spécifiquement entre amis.

Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général.

При любом использовании материалов сайта и дочерних проектов, гиперссылка на обязательна.
«» 2007 - 2017 Copyright.
Автоматизированное извлечение информации сайта запрещено.

Код для вставки в блог

Autres rapports

Discuter de cet article