Accédez à la bêta publique de Monster Hunter World la semaine prochaine

Felicite Anouilh
Décembre 4, 2017

La production de Capcom est alléchante à plus d'un titre, mais pour nous donner une vraie idée du potentiel de ce jeu et nous convaincre de passer à la caisse, une bêta mondiale va voir le jour d'ici quelques jours, du 9 au 12 décembre.

De toute façon, les membres du PlayStation Plus auront bientôt l'occasion de s'en rendre compte manette en main. Cette bêta sera téléchargeable dès le vendredi 8 décembre à 1h du matin heure française et débutera officiellement le samedi 9 décembre à 18h pour se terminer le mardi 12 décembre à 18h. Il est également souligné que "pendant les parties en ligne, les chasseurs pourront communiquer en utilisant le chat vocal, mais aussi avec des autocollants et des emotes".

Comme nous l'avions déjà signalé, les joueurs auront accès à 3 quêtes où ils pourront affronter le Grand Jagras et l'Anjanath dans la Forêt Ancienne ou aller titiller un Barroth dans le Désert des Termites. Douze apparences prédéfinies pour notre chasseur seront mises à disposition ainsi que six Palicos.

Santé de Johnny Hallyday : "C'est un RoboCop" pour Eddy Mitchell
Son ami Eddy Mitchell était l'invité dimanche 3 décembre 2017 de l'émission L'entretien d'Audrey sur la chaîne LCI . Ainsi, quelques jours après l'hospitalisation du chanteur pour détresse respiratoire , Eddy Mitchell a pu le voir.

La version sera en français, mais vous pourrez choisir les voix japonaises, anglaises, allemandes, italiennes ou espagnoles.

Monster Hunter World refait surface à travers une vidéo de gameplay inédite de 10 minutes généreusement offerte par Capcom.

Tous les participants à la bêta publique recevront des objets bonus en récompense lors de la sortie du jeu final s'ils décident de l'acquérir.

Ang. : Manchester City est insatiable !
Grâce un doublé du Belge Eden Hazard, Chelsea l'emporte, 3-1 face à Newcastle qui avait pourtant ouvert la marque. Dans le duel de cette journée, Manchester United a dominé Arsenal chez elle, 3-1.

Comme dans le jeu complet lorsqu'il sera disponible le 26 janvier, la bêta permettra aux joueurs du monde entier de se retrouver sur les mêmes serveurs, et des options permettront aux chasseurs organisés de se retrouver spécifiquement entre amis.

Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général.

Le gardien de Benevento arrache le nul face au Milan (vidéo)
Dans les tréfonds du temps additionnel, il a placé une tête croisée remarquable et imparable pour Gianluigi Donnarumma. Après le but de Kalinic (57e), Milan a tenté de gérer le score, mais l'expulsion de Romagnoli a compliqué sa mission.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL