2,5 millions de personnes sont concernées — Prime de Noël

Elisa Mosse
Décembre 4, 2017

La prime de Noël "sera versée la semaine précédant Noël" à "plus de 2,5 millions de Français", a annoncé ce lundi la ministre de la Santé et des Solidarités, Agnès Buzyn. Pensant que l'animateur parlait d'une prime dédiée aux députés, Hervé Berville a répondu à plusieurs reprises qu'il ne toucherait pas de prime de Noël et qu'il ne savait pas si celle-ci serait reconduite ou non.

Les montants de cette prestation sociale restent identiques à ceux appliqués en 2015 et 2016.

" "Une épicerie halal " à 96 % " jugée pour " communautarisme " — Colombes
Il y a bien quelques bonbons Haribo dans les rayons. Mais ni bouteilles de vin, ni côtelettes de porc. L'affaire remonte au mois d'août 2016.

La prime s'élèvera à 152,45 euros pour une personne seule et augmente en fonction du nombre de personnes par foyer. Un couple avec deux enfants aura le droit à 320,14 euros, alors qu'une personne seule avec deux enfants touchera 275,41 euros. Il en sera de même cette année.

Pour rappel, la prime de Noël est versée chaque année depuis 1998 par la Caisse nationale d'allocations familiales et Pôle Emploi. La prime sera attribuée à "certains bénéficiaires du revenu de solidarité active (RSA), ainsi [qu'aux] bénéficiaires de l'allocation de solidarité spécifique (ASS) et de l'allocation équivalent retraite", précise le communiqué.

L'agent d'Arda Turan annonce un départ — Barça
Ainsi, il semblerait que le futur d'Arda Turan soit défini dans deux semaines. Nous parlons de trois ou quatre équipes en Espagne, Italie et Angleterre.

À titre indicatif, le montant est de 60,98 euros par personne supplémentaire.

Pour la percevoir, aucune démarche n'est à effectuer: le versement intervient automatiquement sur les comptes des bénéficiaires.

Genesio salue le courage de ses joueurs — OL
On ne peut pas toujours être flamboyant dans le jeu, même si par séquences on a eu des actions assez intéressantes. Mais le plus important c'est de l'avoir emporté ici. "Gagner en se battant, c'est très important aussi".

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL