Grippe aviaire confirmée en Lot-et-Garonne : 12 000 canards seront abattus

Olivia Lacan
Décembre 3, 2017

"C'est faiblement pathogène, les canards ont un rhume, voilà tout".

Les résultats des analyses pratiquées dans un élevage de Monbahus, en quarantaine depuis vendredi, sont connus ce dimanche soir.

JoeyStarr traite Manoukian de "tarlouze", une association saisit le CSA
Pour Yohann Roszéwitch, ex-président de SOS Homophobie, " l'homophobie n'a pas sa place sur le service public ". La suite s'est déroulée sur les réseaux sociaux.

Serge Bousquet-Cassagne a dit avoir été informé en début d'après-midi par la préfecture des résultats des analyses effectuées dans un laboratoire national du Finistère.

"Pour l'instant, il n'y a pas de cas de grippe aviaire déclaré, insiste Patrick Franken, vice-président de la Chambre d'agriculture de Lot-et-Garonne".

Se cae WhatsApp a nivel mundial
Actualmente el servicio de mensajería instantánea opera bajo IBM Cloud, aunque por poco tiempo, tienen planeada la migración del servicio .

Conformément aux nouveaux protocoles, et sans attendre le résultat d'analyses plus poussées, l'élevage avait alors été placé en quarantaine par précaution, et l'interdiction de déplacement des canards étendue à six communes alentour.

Après les épizooties de 2015-2016 et de 2016-2017 et l'abattage de plusieurs millions de palmipèdes, de nouvelles normes de biosécurité ont été mises en place.

Tirage au sort du Mondial 2018 : Les favoris épargnés
L'Allemagne, champion du monde en titre, a hérité d'un groupe (F) à sa portée avec le Mexique, la Suède et la Corée du Sud. Les Russes sont les hôtes de cette édition 2018 et seront certainement portés par tout un peuple.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL