Le jeu Furi arrivera sur Switch début 2018

Felicite Anouilh
Décembre 2, 2017

L'autre force de Furi est sa bande-son. Furi sortira en début d'année 2018 pour le plaisir de ceux n'ayant jamais touché au titre ou ceux voulant le redécouvrir. Initialement exclusif aux plateformes PS4 et PC, Furi avait ensuite vu le jour sur Xbox One quelques mois plus tard.

Benoît Hamon dévoile le nouveau nom de son mouvement — "Génération.s"
Il s'appelle Générations. "Génération (s), c'est tout ce que nous sommes, c'est tout ce que nous voulons faire. Cinq mois après sa naissance, le parti de Benoît Hamon a enfin un nom.

Les développeurs indépendants The Game Bakers annoncent que Furi, leur jeu de boss rush ultra-intense sera disponible sur Nintendo Switch début 2018. Celle-ci regorge en effet de sons électroniques de qualité, dont des compositions de Carpenter Brut ou encore de de The Toxic Avenger. Apprécié pour son mélange unique de combat à l'épée et de shoot, et qualifié "d'expérience hardcore incontournable" et de "jouissif et exigeant", Furi totalise 92% d'évaluations positives sur Steam. Du fait de son arrivée tardive, la version Nintendo Switch de Furi profitera de tous les DLC et toutes les améliorations depuis la sortie du jeu original.

Barcelone accroché par le Celta Vigo
Surprise au Camp Nou où le Celta Vigo est venu accrocher le FC Barcelone ce samedi à l'occasion de la 14e journée de Liga (2-2). Si le Real Madrid gagne son déplacement à l'Atlético Bilbao cet après-midi, il reviendrait à 6 points de son rival.

La bourde de Raquel Garrido sur la Ligue 1
Elle a proposé sur Twitter qu'en guise de sanction le championnat de France de football ne se nomme plus la "Ligue 1 Castorama ". Une heure après ce message, Raquel Garrido a reconnu sa méprise mais a choisi d'assumer sa bourde et de ne pas effacer le texte.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL