Ed Sheeran et Beyoncé remixent "Perfect".

Felicite Anouilh
Décembre 2, 2017

Ed Sheeran n'a pas dérogé à la règle.

P.League - Chelsea et Hazard dominent Newcastle
Hazard, admirablement servi par Fabregas, est ensuite proche d'égaliser mais bute sur une superbe sortie de Darlow (17e). Ce samedi, Chelsea s'est imposé à Stamford Bridge face à Newcastle 3-1, sans vraiment trop de difficulté.

Ed Sheeran a donc convaincu une star de renom de l'accompagner sur une version inédite en duo. Jeudi, il a finalement révélé qu'il avait demandé à Beyoncé de poser sa voix sur cette nouvelle mouture de sa ballade faisant suite à d'autres versions signées Robin Schulz et Mike Perry. Le Britannique n'a toutefois pas créé une chanson de toutes pièces. "C'est le chanteur lui-même qui a partagé la bonne nouvelle sur son compte Instragam avec la photo du nouveau single qui met en avant le sigle de son album, "÷", devant des flocons de Neige et le nom des deux artistes!

L'Yonne en vigilance jaune pour la neige et le verglas
Pour vous tenir informés de l'évolution de la situation, vous pouvez vous rendre sur le site de Météo France . Le froid est accentué par un vent de Nord sensible.

Ed Sheeran a sorti son morceau "Perfect" au moment idéal: il colle parfaitement avec cette période de fêtes.

La croissance ralentit au 3e trimestre — Canada
C'est moins cependant que les hausses de 4,3% (chiffre révisé à la baisse) du deuxième trimestre et de 3,7% du début d'année. Le secteur du logement a aussi pénalisé la croissance avec un recul de l'investissement dans les structures résidentielles.

Ce duo n'a rien d'étonnant puisque Beyoncé est une habituée des collaborations surprises ces derniers mois: après une collaboration avec J Balvin et Willy William sur le tube de l'été Mi Gente, elle a sorti début novembre un duo avec le rappeur Eminem, intitulé Walk on Water.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL