Une compagnie vénézuélienne ajoutée à la liste noire de l'UE

Elisee Touchard
Décembre 1, 2017

Les compagnies aériennes présentes sur la liste noire dressée par la Commission européenne font l'objet d'une interdiction de vol dans l'espace commun, sinon d'une restriction d'exploitation. Nous démontrons aujourd'hui qu'avec notre aide, une compagnie aérienne peut être retirée rapidement de la liste à partir du moment où elle résout ses problèmes de sécurité. "Le travail paie, et j'espère que l'exemple de Mustique Airways et d'Urga inspirera d'autres compagnies", a déclaré Violeta Bulc, Commissaire responsable des transports. Et ce, en raison de déficiences non résolues qui ont été détectées par l'Agence européenne de la Sécurité aérienne.

Jean-Jacques Bourdin ne décolère pas contre Thierry Ardisson
Décidé à ne plus jamais aller dans une émission de Thierry Ardisson, il a profité de son passage pour enfoncer l'animateur.

Mustique Airways (Saint-Vincent) et Aviation Company Urga (Ukraine) ont été retirées de la liste. Six autres en raison d'inquiétudes des autorités européennes portant spécifiquement sur elles. Avior Airlines fait désormais partie de cette seconde catégorie, au même titre qu'Iran Aseman Airlines (Iran), Iraqi Airways (Irak), Blue Wing Airlines (Surinam), Med-View Airlines (Nigeria) et Air Zimbabwe.

Bale vient de jouer un très sale coup au Real Madrid !
A la recherche de plusieurs éléments pour renforcer son effectif, le Real Madrid s'active en perspective du mercato d'hiver. D'après le quotidien espagnol, la direction madrilène pousserait pour recruter le jeune portier des Leones dès cet hiver.

"Nous ne sommes pas prêts à gouverner" — Ruffin
Mais entendez le message de François, il a compris que ça va être notre tour. " La route jusqu'au pouvoir est encore longue". Je le rassure, s'il fallait gouverner, il y aurait de quoi faire la moitié d'un gouvernement avec nos 17 députés.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL