YouTube se met aussi aux Stories — Reels

Felicite Anouilh
Novembre 30, 2017

Sur Snapchat, Instagram et les autres plates-formes, les Stories ont une durée de vie de 24 heures et s'effacent automatiquement après cette période.

Moins élevés, mais plus nombreux — Dépassements d'honoraires

Suite à l'énorme succès de Snapchat avec ses Stories, une fonctionnalité qui compile un diaporama de ce que vous avez fait dans un jour donné, les applications de réseaux sociaux rivales ont été beaucoup plus rapides que YouTube pour déployer une fonctionnalité similaire. Le format populaire introduit par Snapchat, puis adopté par Instagram, Skype, Facebook et Messenger, fait maintenant son chemin vers YouTube.

La CGT coupe l'électricité chez TF1 et Canal Plus
Nos confrères précisent que l'incident était situé autour de la rue Pierre-Grenier et notamment le quai du Point-du-Jour. Depuis, les bâtiments ont été reliés à des générateurs de secours pour que leurs programmes ne soient pas affectés.

Les créateurs de contenu vont pouvoir s'en donner à cœur joie. Chez YouTube, les vidéos postées avec Reels n'expirent pas dans le temps et seront situées dans un onglet dédié sur la page YouTube du créateur. Visibles sur la page des chaînes, ces petites capsules vidéo ne sont pas limitées en quantité ni en longueur. De la même façon que les stories classiques, on peut y ajouter des filtres, des textes ou encore de la musique. "Nous expérimenterons une version bêta de Reels pour apprendre et améliorer le produit avant de l'étendre à plus de créateurs", indique YouTube. L'annonce a été faite sur le blog de la plateforme (lien en anglais), dans un post présentant ce nouvel outil parmi d'autres initiatives en faveur de la communauté des créateurs de vidéo YouTube.

Le rappeur américain Jay-Z admet avoir trompé Beyonce
En être conscient dans la vie de tous les jours fait que vous avez un avantage (.) Dans mon cas, c'était très profond. Comment Jay Z s'est sorti de ce pétrin? En 2013, des rumeurs sur des infidélités de Jay-Z avaient circulé.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL