Yooka-Laylee sur Switch le 14 décembre 2017 !

Felicite Anouilh
Novembre 30, 2017

Yooka-Laylee a enfin sa date de sortie sur Nintendo Switch, il est d'abord confirmé en dématérialisé et une version physique n'est pour le moment pas envisagée. L'équipe indique avoir consacré plusieurs mois à l'optimisation de la version Switch de Yooka-Laylee (on a pu voir récemment que ce n'était pas toujours facile, à l'instar du portage de RIME sur Switch qui a laissé un goût amer à notre testeur!). Vous pourrez même précharger le jeu à partir du 7 décembre sur la boutique eShop de la console. Entre temps, la Nintendo Switch a vu le jour et la Wii U s'en est allée dans le trou qu'elle avait creusé depuis sa naissance.

Emmanuel Macron devrait rencontrer Barack Obama samedi
C'est la première fois qu'il passe à Paris depuis son départ de la Maison-Blanche. Macron et Obama auront un "déjeuner privé", a-t-on précisé de même source.

Playtonic Games a travaillé avec Nintendo, Unity et même Team 17 pour que le jeu fonctionne sans problème et qu'il soit le mieux optimisé possible. L'interface utilisateur, quant à elle, sera rendue en 1080p. Price nous promet que la version Switch est celle qui est la plus optimisée, et que les développeurs voulaient avant tout proposer une expérience fluide.

Le Real qualifié dans la douleur — Coupe du Roi
A juste titre, le Gallois étant l'une des rares raisons objectives de se satisfaire de cette soirée. Pour autant, Gareth Bale a vu sa popularité confirmée dans la presse spécialisée ce matin.

Les députés se fixent de nouvelles règles — Frais de mandat
Le montant mensuel de l'avance sur frais de mandat est fixé à 5 373 euros contre 5 372,80 euros net pour l'IRFM. Les députés sont désormais tenus de justifier leurs dépenses, souligne le communiqué de l'Assemblée.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL