Une date pour Kobolds & Catacombes — Hearthstone

Felicite Anouilh
Novembre 30, 2017

En effet, l'extension Kobolds et Catacombes rejoindra la chaleureuse taverne d'Hearthstone le 8 décembre 2017.

135 nouvelles cartes sont au menu parmi lesquelles des armes légendaires, une des nouveautés de cette extension. Démonstration avec ce Maillet non identifié, qui gagnera une des 4 caractéristiques suivantes (au hasard) lors qu'il arrivera dans votre main.

Cash Investigation (France 2) : Elise Lucet huée à l'Assemblée générale de Carrefour
Dans son dernier numéro diffusé mardi soir, l'émission présentée par Élise Lucet s'intéresse au business du coton. Au Bangladesh , des jeunes ouvrières vivent et travaillent dans les usines comme des prisonnières.

Les Gemmes de sort font également partie des bonnes trouvailles de Blizzard pour cette septième extension.

Kobolds & Catacombes enrichit également le mode solo avec un donjon de huit boss choisis aléatoirement qu'il faudra vaincre en partant avec un deck peu évolué.

" Le procès contre le PSG est prêt " — Javier Tebas
Comme il l'explique à l'agence de presse espagnole EFE, "nous avons nos avocats qui sont préparés et prêts pour un procès". Il n'est pas exagéré de dire que Javier Tebas a une dent contre le Paris Saint-Germain.

En vous connectant après la sortie de Kobolds et Catacombes, vous aurez droit à une arme légendaire aléatoire et 3 paquets de la nouvelle extension. A vos agendas, celle-ci sera disponible le 8 décembre prochain en Europe.

F1 - Alfa Romeo effectue son grand retour comme sponsor de Sauber
Le président de Ferrari, Sergio Marchionne, se réjouit de voir le retour en discipline reine de la marque qui groupe Fiat. Une bonne nouvelle pour Sauber, qui roulait en 2017 avec des unités de puissance Ferrari de 2016.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL