Office : Microsoft en passe de reconnaître le succès des Chromebooks ?

Felicite Anouilh
Novembre 30, 2017

Pour tout travailleur le moindrement informatisé, la suite bureautique Office de Microsoft est un incontournable.

C'est "Chrome Unboxed" qui a fait cette découverte, indiquant le 22 novembre que les utilisateurs de différents modèles de Chromebook téléchargeaient les applications Office depuis le Google Play Store. La présence de l'éternelle suite Office pourrait ainsi persuader les réfractaires à acheter un Chromebook en lieu et place d'un PC portable sous Windows.

"Final Fantasy : "2018 sera une " année importante " pour la saga RPG
D'ailleurs, l'année 2018 commencera très fort avec la sortie de Dissidia Final Fantasy NT le 30 janvier prochain sur PS4.

L'expérience de Microsoft Office sur un ChromeBook ressemblera donc à celle que l'on peut avoir sur une tablette Android. Cependant, les logiciels n'étaient pas disponibles pour tous.

Depuis l'an dernier, Microsoft testait sa suite bureautique Microsoft Office sur Chrome OS, le système d'exploitation de Google qui équipe les laptops Chromebook.

Lacazette "pourrait être absent un moment", annonce Wenger
Mercredi soir, c'était la soirée presque parfaite pour Arsenal, large vainqueur d'Huddersfield à l'Emirates Stadium (5-0). Alexandre Lacazette pourrait donc manquer le choc de samedi (18h30) contre Manchester United (2e).

En tout cas, pour Google, il s'agit d'un nouvel argument pour les Chromebooks.

Mais depuis ces déclarations, les responsables de Microsoft n'ont pas apporté d'autre commentaire quant à la disponibilité générale d'Office sur Chromebooks.

Une brillante marathonienne retrouvée morte en Seine-Saint-Denis
Le matin, elle se levait à 5h pour s'entraîner avant de partir faire des ménages dans un hôtel. Zenash Gezmu avait quitté sa famille et l'Éthiopie pour l'Europe, où elle est arrivée en 2011.

Quoiqu'il en soit, l'arrivée de Microsoft Office reste une bonne nouvelle pour tous les propriétaires d'un Chromebook, qui devient de plus en plus intéressant comme ordinateur d'appoint. En revanche, pour les écrans plus grands, il est nécessaire de disposer d'un abonnement Office 365 pour utiliser les applications.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL