Office : Microsoft en passe de reconnaître le succès des Chromebooks ?

Felicite Anouilh
Ноября 30, 2017

Pour tout travailleur le moindrement informatisé, la suite bureautique Office de Microsoft est un incontournable.

C'est "Chrome Unboxed" qui a fait cette découverte, indiquant le 22 novembre que les utilisateurs de différents modèles de Chromebook téléchargeaient les applications Office depuis le Google Play Store. La présence de l'éternelle suite Office pourrait ainsi persuader les réfractaires à acheter un Chromebook en lieu et place d'un PC portable sous Windows.

L'expérience de Microsoft Office sur un ChromeBook ressemblera donc à celle que l'on peut avoir sur une tablette Android. Cependant, les logiciels n'étaient pas disponibles pour tous.

Depuis l'an dernier, Microsoft testait sa suite bureautique Microsoft Office sur Chrome OS, le système d'exploitation de Google qui équipe les laptops Chromebook.

Читайте также: Lacazette "pourrait être absent un moment", annonce Wenger

En tout cas, pour Google, il s'agit d'un nouvel argument pour les Chromebooks.

Mais depuis ces déclarations, les responsables de Microsoft n'ont pas apporté d'autre commentaire quant à la disponibilité générale d'Office sur Chromebooks.

Quoiqu'il en soit, l'arrivée de Microsoft Office reste une bonne nouvelle pour tous les propriétaires d'un Chromebook, qui devient de plus en plus intéressant comme ordinateur d'appoint. En revanche, pour les écrans plus grands, il est nécessaire de disposer d'un abonnement Office 365 pour utiliser les applications.

При любом использовании материалов сайта и дочерних проектов, гиперссылка на обязательна.
«» 2007 - 2017 Copyright.
Автоматизированное извлечение информации сайта запрещено.

Код для вставки в блог

Autres rapports

Discuter de cet article