Un collégien sanctionné pour avoir apporté un gâteau au cannabis en classe

Olivia Lacan
Ноября 29, 2017

Plusieurs parents ont porté plainte contre l'apprenti pâtissier.

Dans l'Essonne, un élève de 3e - au sens de l'humour on ne peut plus douteux - n'a rien trouvé de mieux que de servir un "space cake" à ses petits camarades de classe. Un gâteau au chocolat à l'apparence tout à fait banale selon les élèves interrogés par Le Parisien, qui s'est révélé être un "space cake" après que les effets du THC, le principe actif du cannabis, se soient fait sentir. Le goût, lui, était un peu bizarre, mais on l'a mangé quand même, parce que ce n'était pas dégueu, pas au point de vomir. Elle se souvient: "Visuellement, il était normal". "Le prof avait de gros cernes sous les yeux, il transpirait, poursuit Chloé". Les heures passant, "les effets étaient de pire en pire". "A un moment, je suis partie dans un tel fou rire que je ne pouvais plus m'arrêter et que j'en pleurais" témoigne une des élèves présentes. "Plus tard, je me suis endormie sur ma table pendant un contrôle de géographie", explique-t-elle, en regrettant de ne pas avoir été mise au courant de la recette du gâteau qu'elle a consommé.

Le soir, la mère de Chloé a immédiatement découvert le pot aux roses. "Elle avait très faim, très soif, et ses pupilles étaient dilatées". Les tests effectués par les médecins ayant révélé la présence de cannabis dans son organisme, je voulais savoir ce qu'il en était pour ma fille.

Читайте также: 5 suspects arrêtés après l'agression d'une famille juive — Seine-Saint-Denis

Très remontée (et on la comprend), elle se rend à la gendarmerie de Mennecy pour déposer plainte contre l'élève ayant apporté le gâteau au cannabis. Le lendemain, des analyses d'urine effectuées sur une autre élève donnent le même résultat.

Plusieurs parents, après avoir récupéré leurs enfants en fin de journée, s'inquiètent.

La direction du collège n'a pas souhaité faire de commentaires.

При любом использовании материалов сайта и дочерних проектов, гиперссылка на обязательна.
«» 2007 - 2017 Copyright.
Автоматизированное извлечение информации сайта запрещено.

Код для вставки в блог

Autres rapports

Discuter de cet article