Clous, lames de rasoir, pièces: l'étrange contenu de l'estomac d'un homme

Olivia Lacan
Novembre 29, 2017

Selon The independant, en 2015, un cas similaire a été signalé à Bathinda où des médecins ont retiré 40 pièces de monnaie, 150 clous et une poignée de noix, de boulons et de piles de l'estomac d'un homme de 34 ans.

L'hôpital de Madhya Pradesh, dans le centre de l'Inde a été le théâtre d'une histoire des plus insolites qui fait le tour de la toile depuis quelques jours. Au total, sept kilos d'objets en tout genre.

En Inde, un homme de 35 ans a été admis à l'hôpital pour des douleurs abdominales.

Hanouna, un "abruti qui se prend pour Dieu", selon Joey Starr
Il a été remplacé par Benjamin Castaldi et Laurie Cholewa ensuite. 'Je ne reprends pas l'émission si JoeyStarr n'est pas viré'. En collaboration avec Philippe Manoeuvre, JoeyStarr vient d'écrire un livre sur sa vie intitulé " Le monde de demain ".

L'intervention chirurgicale menée par l'équipe médicale a permis d'extraire l'équivalent de 7 kilogrammes, soit le poids de 263 pièces de monnaie, 100 clous et plusieurs éclats de verre...

"Nous avons été choqués de trouver des pièces de monnaie, des clous et des écrous dans son estomac".

Fort heureusement pour lui, il a été opéré à temps et a évité le pire: les objets qu'il avait ingérés avaient commencé à perforer son estomac.

Manchester United prend un bain de jouvence à Watford
Demain, Arsenal reçoit Huddersfield, Chelsea affronte Swansea, tandis que le leader, Manchester City, sera face aux Saints. Pourtant extrêmement solide derrière, la défense de Manchester United a montré des failles lors du dernier quart d'heure.

"Selon ses proches et les médecins, ce trentenaire souffre de dépression ainsi que de troubles psychologiques". Chauffeur de rickshaws (un véhicule tricycle utilisé pour le transport de personnes ou de marchandises), il avalait régulièrement les pièces de monnaie que lui donnaient ses clients."Chaque fois qu'il ressentait le besoin d'ingérer une pièce de monnaie, il l'ingérait avec de l'eau", a déclaré un membre de sa famille.

"L'opération a été pratiquée au bon moment" et les objets n'ont pas eu le temps de causer de grand mal à l'homme, a fait remarquer le chirurgien.

Motorola a de l'humour, et se moque d'Apple et de Samsung
Pour rappel, la publicité de Samsung montrait un fan d'Apple qui finissait par se "convertir " en un utilisateur de Galaxy Note 8. Elle s'est achetée le Moto Z2 Play , le smartphone modulaire avec des coques interchangeables.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL