Pour Thanksgiving, Uma Thurman adresse enfin un message à Harvey Weinstein

Elisa Mosse
Novembre 24, 2017

Dans les semaines qui ont suivi la publication de l'enquête du New York Times sur Harvey Weinstein, de très nombreuses actrices, et pas des moindres, ont pris la parole pour dénoncer les agissements du célèbre producteur hollywoodien: Angelina Jolie, Gwyneth Paltrow, Cara Delevingne ou encore Eva Green, toutes ont révélé qu'elles avaient eu à faire à lui. J'ai appris que quand je m'exprime sous le coup de la colère, j'ai tendance à regretter la façon dont je me suis exprimée. Joyeux Thanksgiving à tout le monde! "Happy Thanksgiving, je suis reconnaissante aujourd'hui d'être en vie et pour tous ceux qui ont le courage de se dresser pour les autres", débute-t-elle ainsi son message. J'ai dit que j'étais en colère récemment, et j'ai quelques raisons, #metoo, au cas où vous ne pourriez pas le voir dans le regard sur mon visage.

La composition de l'OM contre Konyaspor (Germain titulaire, pas Payet) — Europa League
Dimitri Payet est de ce fait poussé sur le banc, Thauvin restant à droite, et Ocampos à gauche. Marseille se déplace en Turquie pour le compte de la 5ème journée Ligue Europa.

Puis, la star de Pulp Fiction s'en est prise personnellement à Harvey Weinstein. "Je pense que c'est important de prendre son temps, d'être juste et exacte alors... (Excepté toi Harvey, et tous tes méchants conspirateurs - je suis contente que tout aille lentement - tu ne mérites pas une balle)". Et c'est dans un long message, posté sous une photo Instagram en noir et blanc, que l'actrice américaine a décidé de s'exprimer sur le scandale qui entoure le producteur, accusé d'abus sexuel par une centaine de femme, et avec qui elle avait travaillé sur plusieurs films de Quentin Tarantino. I said I was angry recently, and I have a few reasons, #metoo, in case you couldn't tell by the look on my face.

Bientôt une suppression pour tous — Taxe d'habitation
Sont concernés les célibataires jusqu'à 2 500 euros de revenus par mois et les couples avec un enfant jusqu'à 4 500 euros par mois.

Jean-Jacques Urvoas visé par une plainte pour "détournement de bien public"
Battu aux législatives de cet été, Jean-Jacques Urvoas n'est plus député, mais est toujours propriétaire. Au cœur de l'automne, le bien a été mis en vente au prix à 212 750 euros.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL