L'enseigne Carrefour se mobilise — Banque alimentaire

Elisa Mosse
Novembre 24, 2017

Un appel à la générosité est lancé dans vos magasins de Normandie.

Les 1 800 bénévoles de la Banque alimentaire du Calvados se mobilisent du vendredi 24 au dimanche 26 novembre 2017 pour collecter un maximum de produits à la sorties de 120 supermarchés et autres magasins, avant l'hiver. Les bénévoles seront mobilisés dans les magasins pour sensibiliser les clients et favoriser la collecte.

Robinho condamné à 9 ans de prison pour viol en réunion
Le joueur brésilien s'en sort donc moins bien qu'en 2009, année où laquelle il avait déjà été accusé de viol à Manchester City avant d'être blanchi, l'affaire ayant été classée.

La collecte nationale est un grand rendez-vous solidaire qui permet de collecter en 2 jours, sur Toulouse et sa région l'équivalent de 400 000 repas: une aide indispensable pour quelque 30 000 bénéficiaires!

Les denrées collectées seront distribuées par les 122 Centres Communaux d'Action Sociale et associations partenaires, aux personnes en situation de précarité dans le département.

Changement de direction à la tête de Hewlett Packard Enterprise
Cette annonce s'est effectuée le même jour que la présentation des résultats trimestriels de l'entreprise. Agée de 61 ans, Meg Whitman conservera néanmoins un siège au conseil d'administration de HPE.

La Banque alimentaire est présente sur tout le territoire français.

Le Grand Est passe au-dessus du seuil épidémique — Gastro-entérite
Le réseau Sentinelles présente un taux à 77 cas pour 100 000 habitants , soit environ trois fois moins qu'en région Paca. Retrouvez cet article sur 20minutesGrippe: Une mutation du virus risque de réduire l'efficacité du vaccinVIDEO.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL