L'affaire Dupont de Ligonnès bientôt adaptée sur M6

Elisa Mosse
Novembre 24, 2017

Une nouvelle série sera bientôt diffusée sur M6.

Vu sur le web: encore plus de Mystique et Batman et Superman vs Bridget Jones

En avril 2011, les corps des cinq membres (femme et enfants) de la famille de Xavier Dupont de Ligonnès étaient découverts sous la terrasse de la maison familiale, à Nantes. Comme le révèle Télé Loisirs, M6 va adapter l'affaire dans une minisérie.

Nintendo dévoile les prochaines mises à jour de Splatoon 2
Pluie de palourdes - En mode Pluie de palourdes , les Inklings doivent collecter des palourdes disséminées dans le stage. Si la date n'est pas encore annoncée, on en connait néanmoins le contenu et il s'agit d'un tout nouveau mode de jeu.

Une mini-série de 4 épisodes de 52 minutes est en projet pour M6 portant sur l'affaire Dupont de Ligonnès, fait divers survenu en 2011.Le projet est porté par le réalisateur et scénariste Pierre Aknine. Le père, Xavier Dupont de Ligonnès s'est depuis évanoui dans la nature - certaines théories le donne pour mort ou alors exilé en Amérique du Sud - et demeure le principal suspect dans cette affaire. À ce jour, Xavier Dupont de Ligonnès n'a toujours pas été retrouvé, et est recherché par Interpol. Si aucun nom n'a été communiqué concernant le casting, Guillaume de Tonquédec (Fais pas ci, fais pas ça) avait déclaré en novembre 2017 sur Europe 1 qu'il serait intéressé par le rôle du père: "Ce qui m'intéresse c'est qu'il a un prénom, un visage, et un corps cet homme-là". Comment on peut devenir comme ça.et pourtant c'est un être humain comme nous. "C'est ce travail-là du comédien sur le mystère qui me plait beaucoup, le secret".

L'Atletico toujours en vie, Bâle fait tomber United
Bâle a marqué 9 points et grimpé à la deuxième place dans le groupe. Le Benfica (0 point) est éliminé de toute compétition européenne. Dans l'autre match, le CSKA Moscou a donc battu Benfica 2-0.

BOURSE-Innate s'écroule, résultats décevants pour lirilumab/nivolumab
Mondher Mahjoubi, le président du groupe, a lui-même jugé les résultats " décevants ", la société va " évaluer l'intérêt d'explorer d'autres combinaisons ".

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL