Décès du chanteur David Cassidy, icône des années 70

Elisa Mosse
Novembre 24, 2017

Le message qui annonce le décès de David Cassidy, transmis à la presse par son agent et rapporté par le Journal de Montréal, est succinct. L'agente de David, Jo-Ann Geffen, avait annoncé le 18 novembre dernier que le chanteur avait dû être transporté d'urgence à l'hôpital pour une insuffisance hépatique et qu'il devait subir une transplantation de foie. Il avait été hospitalisé en Floride, dans un état critique. "De la part de la famille Cassidy, c'est avec beaucoup de tristesse que nous vous annonçons la mort de notre père, notre oncle et notre cher frère, David. David et parti entouré des siens, dans la joie, l'amour et libéré de la douleur qui l'avait si longtemps accablé".

"Black Friday ", braderie américaine adoptée par plusieurs pays dans le monde
Ce jour-là, ce seront des promotions principalement sur des produits électroniques que l'on pourra retrouver sur internet . Cet événement est suivi du Cyber Monday et de la Cyber Week, où les promotions continuent en particulier sur Internet .

Il avait révélé en février dernier être atteint de démence et sa mort apparaît presque comme un soulagement pour ses proches tant il souffrait au quotidien.

Un homme tue un serpent de ses mains dans un train — Indonésie
L'homme attrape alors le reptile à pleines mains, tire pour le décrocher et le frappe violemment sur le sol du wagon pour le tuer. Le convoi a alors effectué un arrêt d'urgence pour récupérer le reptile.

"Je suis attristé d'apprendre [la mort] de David Cassidy".

Novès fait tourner pour affronter le Japon — XV de France
Au final, ce sont 10 joueurs en commun avec le XV de Guy Novès . 8 changements pour mettre fin à une série noire de défaites. Lacroix , auteur de deux essais contre les All Blacks bis, fera ses débuts sur une des ailes.

David Cassidy a su marquer toute une génération, alors qu'il n'était encore qu'un adolescent, avec son rôle de Keith Partridge dans la populaire sitcom musicale The Partridge Family. La série racontait l'histoire d'une mère veuve (Shirley Jones), et de ses enfants, qui devienne un groupe de rock'n'roll. Il est le père de de l'actrice Katie Cassidy, 30 ans, et du chanteur Beau Cassidy, 26 ans. Bien court, pour une ancienne star des années 70 avec douze albums au compteur et plus de 30 millions de disques vendus. Une de ses dernières fulgurances était survenue en 2011 lors de son apparition dans The Celebrity Apprentice, un programme télévisé dérivé du célèbre The Apprentice.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL