Un piéton a été écrasé par un véhicule de gendarmerie — Yonne

Dominique Dufresne
Novembre 23, 2017

C'est un gendarme qui était au volant du véhicule impliqué.

Changement de direction à la tête de Hewlett Packard Enterprise
Cette annonce s'est effectuée le même jour que la présentation des résultats trimestriels de l'entreprise. Agée de 61 ans, Meg Whitman conservera néanmoins un siège au conseil d'administration de HPE.

L'accident s'est produit mercredi 22 novembre 2017, vers 19 heures, dans la ville de Sens. La voiture de gendarmerie a d'abord percuté un arbre avant de renverser un piéton. Une seule chose est sûre, l'accident s'est déroulé sur l'avenue Senigallia. L'Yonne Républicaine précise que l'enquête est confiée aux policiers du commissariat de Sens. Le conducteur, un adjoint de 20 ans, a été placé en garde à vue. Son contrôle d'alcoolémie et ses analyses toxicologiques se sont révélés négatifs. "Les témoins sont actuellement entendus par la police", se refusant à commenter les premiers éléments recueillis par les enquêteurs de la gendarmerie.

Ce qu'Emmanuel Macron a promis aux maires
Emmanuel Macron a jugé l'actuelle fiscalité territoriale "trop illisible" et avec une "dynamique de base" inadaptée aux missions. Depuis plus de quarante ans, dans notre pays, on dit que cet impôt est injuste (.), mais on ne le supprime pas.

Malade, Anthony Kavanagh doit reporter des spectacles
Les détenteurs de billets pour ces deux spectacles peuvent les conserver, car ils seront valides pour les nouvelles dates. D'ici quelques jours, Anthony Kavanagh doit s'envoler pour l'Europe, où il doit présenter quelques spectacles.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL