Un homme tue un serpent de ses mains dans un train — Indonésie

Dominique Dufresne
Novembre 23, 2017

Le passager d'un train de banlieue reliant Jakarta à Bangor (Indonésie) est devenu un héros sur les réseaux sociaux après avoir tué un serpent à mains nues. Un mouvement de panique s'empare des passagers subitement. Le convoi a alors effectué un arrêt d'urgence pour récupérer le reptile. Alors qu'un fonctionnaire essaye de s'approcher et de rassurer la foule, un jeune homme prend les choses en main en toute décontraction. Les images montrent ce passager attraper le serpent par la queue. L'homme attrape alors le reptile à pleines mains, tire pour le décrocher et le frappe violemment sur le sol du wagon pour le tuer. Aucun passager n'a été blessé.

Ce qu'Emmanuel Macron a promis aux maires
Emmanuel Macron a jugé l'actuelle fiscalité territoriale "trop illisible" et avec une "dynamique de base" inadaptée aux missions. Depuis plus de quarante ans, dans notre pays, on dit que cet impôt est injuste (.), mais on ne le supprime pas.

"Nous regrettons l'incident et présentons nos excuses aux voyageurs qui ont été perturbés" par l'incident, a déclaré une porte-parole de la société des chemins de fer indonésiens à l'AFP.

Et si le Pérou était disqualifié du Mondial 2018 par la FIFA ?
Ce qui ne serait alors plus le cas et provoquerait une situation d'ingérence, passible d'exclusion des membres de la FIFA. Selon le média Libero , un membre du Congrès a proposé une loi visant à la prise de contrôle de la Fédération péruvienne.

Il n'est pas rare de voir des animaux de toutes sortes voyager dans les transports publics dans les campagnes indonésiennes, mais sur les liaisons urbaines, ils sont interdits.

Un village suisse offre 20 000 euros à chaque nouvel habitant
Les chiffres sont probants, chaque adulte toucherait alors 21.500 euros et chaque enfant 8.600 euros. Albinen, petit village de montagne en Suisse, est prêt à payer pour attirer de nouveaux habitants.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL